c'est bien argumentéBillou Grenat a écrit :Bravo !gigi57 a écrit :Obraniak est une fiotte sans mental et un opportuniste.
A Metz, il a fait des pieds et des mains pour partir en pleine saison (club de coeur...)
A Lille, il a fait la pleureuse car il était sur le banc et a voulu partir (Grosse équipe de Lille à l'époque)
A Bordeaux, tout aller bien du coup, mais melon oblige le club était devenu trop moisi pour lui et a voulu partir.
Ajoutons à cela sa naturalisation Polonaise alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.
Son conflit avec le sélectionneur ...
Bref, encore un gars avec un pignon de pin dans le crane qui ira chercher son fric dans le golf pour finir sa carrière paisiblement.![]()
Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est dire ... :ange:
L'Équipe: Obraniak doit se montrer
- Toni Truand
Re: L'Équipe: Obraniak doit se montrer
- adrianevens
Pas sur qu'il va beaucoup se montrer là-bas...
http://www.mercato365.com/etranger/alle ... 0190.shtml
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Werder Brême, Ludovic Obraniak (30 ans), le milieu de terrain offensif international polonais du Werder Brême, part en Turquie. L’ancien Messin, Lillois et Bordelais fait l’objet d’un prêt avec option d’achat à Rizespor, où évoluent notamment Filip Holosko et Lomana LuaLua.
http://www.mercato365.com/etranger/alle ... 0190.shtml
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Werder Brême, Ludovic Obraniak (30 ans), le milieu de terrain offensif international polonais du Werder Brême, part en Turquie. L’ancien Messin, Lillois et Bordelais fait l’objet d’un prêt avec option d’achat à Rizespor, où évoluent notamment Filip Holosko et Lomana LuaLua.
- get_up_kids
Mouais.... encore un français qui part faire le Djihad en Syrie....
Fais gaffe Ludo, pas facile de revenir en France après cela!
Fais gaffe Ludo, pas facile de revenir en France après cela!
- JLM
En soi le championnat turc ne doit pas être si mal pour y jouer, c'est pas comme partir au Qatar.
On a tendance à toujours critiquer, mais quand je vois l'ambiance dans les stades turcs et la ferveur, ils n'ont rien à nous envier.
On a tendance à toujours critiquer, mais quand je vois l'ambiance dans les stades turcs et la ferveur, ils n'ont rien à nous envier.
-
gigi57
Il disait chercher a se montrer et part dans un club obscure de Turquie...
Cherchez l'erreur...
A mon avis il n'y va pas pour le chalenge sportif mais pour autre chose...
Cherchez l'erreur...
- koko57
obraniak m'a vraiment déçu , pour le coup c'est salaud d'aller dans un club merdique de turquie tout en snobant metz au dernier mercato estival !
- Fred
L'article était déjà une bouteille lancée à la mer, rien n'y a fait, condamné dans le t... du c... de l'Europe, la vieillesse est un naufrage même à 30 ans
Retour chez un club qui monte de L2 en juin donc pour une dernière pige...
Retour chez un club qui monte de L2 en juin donc pour une dernière pige...
- _Chris.
Business is Business, à l'image de sa carrière en fait. Tant mieux pour luikoko57 a écrit :obraniak m'a vraiment déçu , pour le coup c'est salaud d'aller dans un club merdique de turquie tout en snobant metz au dernier mercato estival !
- polskapolska
Oh purée, je viens de checker la ville de Rize sur Maps... TdC du monde effectivement...gigi57 a écrit :Il disait chercher a se montrer et part dans un club obscure de Turquie...
Cherchez l'erreur...
Allez, un petit stade de 15000 places tranquille, chez un promu, une petite Efes en bord de mer, avec (cerise sur le loukoum) possibilité de faire du tourisme en Géorgie... Ca ne se refuse pas. Bravo Ludo!