Arrestations à la Fifa

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
raphael5477

Re: Arrestations à la Fifa

Messagepar raphael5477 » 14 juin 2015, 11:12

quel mafia.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 juin 2015, 13:46

Mimiche a écrit :Blatter est quand même merveilleux

http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... -schw.html
Si c'est vrai il est pitoyable.
Mais comme beaucoup.

pilch

Messagepar pilch » 14 juin 2015, 14:05

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit :Blatter est quand même merveilleux

http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... -schw.html
Si c'est vrai il est pitoyable.
Mais comme beaucoup.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de truc que ça à lui reprocher; bon excepté que comme dans toutes les associations de ce type le mec s'accroche à son siège et à ses avantages.
Par rapport à l'UEFA la FIFA a une position moins arriérée, Blatter n'a pas encore été concernée directement par les accusations de corruption, et il faut aussi tenir compte des groupes de pressions qui doivent être nombreux et limiter les actions possibles pour le président de la FIFA (ex: empêcher les réformes de gouvernances).
Je ne dis pas que Blatter a fait du bon boulot, mais je ne sais pas s'il a été si mauvais que l'image qu'on lui donne actuellement (pas convaincu non plus qu'un Platini soit meilleur, sauf à vouloir repasser à un unique arbitre pour pouvoir manipuler plus facilement, heu promouvoir l'égalité entre coupe du monde et match de districts).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 juin 2015, 19:52

pilch a écrit : Je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de truc que ça à lui reprocher; bon excepté que comme dans toutes les associations de ce type le mec s'accroche à son siège et à ses avantages.
Par rapport à l'UEFA la FIFA a une position moins arriérée, Blatter n'a pas encore été concernée directement par les accusations de corruption, et il faut aussi tenir compte des groupes de pressions qui doivent être nombreux et limiter les actions possibles pour le président de la FIFA (ex: empêcher les réformes de gouvernances).
Je ne dis pas que Blatter a fait du bon boulot, mais je ne sais pas s'il a été si mauvais que l'image qu'on lui donne actuellement (pas convaincu non plus qu'un Platini soit meilleur, sauf à vouloir repasser à un unique arbitre pour pouvoir manipuler plus facilement, heu promouvoir l'égalité entre coupe du monde et match de districts).
Il a en tout cas laissé faire en toute connaissance de cause....c'est déja trop.
Et puis quoi, se cramponner comme ça a son poste a son age ça ressemble a quoi ? pense t il que personne n'est capable de lui succéder ?
Quant a Platini, il a peut etre fait des erreurs je n'en sais rien, mais je le crois au moins intègre et
moins attiré par les paillettes et le pouvoir pour le pouvoir.
Mais il y aura surement quelqu'un pour prouver le contraire.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 juin 2015, 19:58

ben malheureux comme dirait platini, non déjà à son poste il est pas génial il veut tout bouleverser et reste contre la vidéo.

DCD

Messagepar DCD » 15 juin 2015, 11:45

Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 juil. 2015, 20:47

Mimiche a écrit :
Cactus a écrit : Quant a Platini, il a peut etre fait des erreurs je n'en sais rien, mais je le crois au moins intègre et
moins attiré par les paillettes et le pouvoir pour le pouvoir.
Mais il y aura surement quelqu'un pour prouver le contraire.
Il vient juste de le prouver en se présentant contre le candidat qu'il a soutenu il y a 2 mois

Après la mort de coupe d'Europe, la mort de l'Euro, c'est donc la coupe du Monde qui s'apprête à subir la réforme qui tue
Ca n'était pas du tout dans la même configuration !
il y a deux mois il soutenait le prince Ali CONTRE Blatter qu'il voulait voir déguerpir pour toutes les raisons que l'on sait.
A présent il est libre de se présenter directement.

DCD

Messagepar DCD » 30 juil. 2015, 14:38

Image

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 sept. 2015, 18:04

On attendra peut être d'en savoir plus pour porter des jugements ?
Ça sent clairement le règlement de compte cette histoire...

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2015, 10:13

Cactus a écrit : Ça sent clairement le règlement de compte cette histoire...
Quand le type est étranger, pas de problème il est coupable.
Par contre, le gaillard est français (et lorrain), évidemment c'est un règlement de compte.

Arrêtez un peu, ces gars brassent des millions d'Euros, ils doivent bien s'en mettre quelques uns dans les poches non ?

Revenir à « Planète Foot »