http://lorraine.fff.fr/common/ligue/bib ... _14_15.pdf...page 128Kasten a écrit :Je connais la convention qui permet un délai et des contraintes pour se mettre en règle avec l'article 41 relatif aux obligations des clubs vis à vis de l'arbitrage.gigi57 a écrit :[
Pas en règle de quoi ?
Pour monter maintenant, suffit de signer la convention. En règle ou pas, tu as 1 ou 2 en de sursis...
En revanche je ne connais pas celle concernant l'article 6 (relatif aux obligations en matière d'équipes de jeunes).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Championnat amateur 2015-2016
- Fozzie
Re: Championnat amateur 2015-2016
- Kasten
Partant du principe que le club est dans la liste des clubs non en règle avec les équipes de jeunes, il ne devrait pas pouvoir monter.
-
Si, si il signe la convention.
- Kasten
Apparemment ce n'est possible que pour les clubs non en règle avec l'arbitrage, pas pour les équipes de jeunes.gigi57 a écrit :Si, si il signe la convention.
-
Tu as 2 conventions (jeunes et arbitrage).Kasten a écrit :Apparemment ce n'est possible que pour les clubs non en règle avec l'arbitrage, pas pour les équipes de jeunes.gigi57 a écrit :Si, si il signe la convention.
En Moselle par exemple, tu as Metz ACK MED qui monte en D2 et qui est non en règle avec les équipes de jeunes et avec l'arbitrage...
Idem pour Roth, Rédange, Gravelotte, Magny AS, Woustwiller, Phillipsbourg et Buhl ...
- Kasten
Elle existe aussi en ligue cette convention ?gigi57 a écrit :Tu as 2 conventions (jeunes et arbitrage).Kasten a écrit : Apparemment ce n'est possible que pour les clubs non en règle avec l'arbitrage, pas pour les équipes de jeunes.
En Moselle par exemple, tu as Metz ACK MED qui monte en D2 et qui est non en règle avec les équipes de jeunes et avec l'arbitrage...
Idem pour Roth, Rédange, Gravelotte, Magny AS, Woustwiller, Phillipsbourg et Buhl ...
- Toni Truand
Up!
VIENDEZ A CORNY! On s'y amuse bien
VIENDEZ A CORNY! On s'y amuse bien

-
Bientôt la reprise aussi. Qui se fera en DHR pour moi (monté L2).
Quelques matchs amicaux pour se mettre en route :
Magny (DH) - ES Metz (DHR)
Magny B (DHR) - Montigny (PH)
Un stage de trois jours à La Bresse avec notamment Benoit Bastien (arbitre en L1 et international) avec pas mal d'axes de progression et un tournoi entre six équipes de là-haut pour clôturer le tout.
Une prépa physique bien évidemment pas encore terminée, l'objectif c'est début septembre. Bon je serai pas tout à fait prêt, au stage j'me suis rendu compte que je travaillais mon fractionné trop sur les sensations. Je vais faire du travail de distance dorénavant. Et de côte. Un peu de renforcement musculaire aussi, bon j'suis pas encore Stallone mais j'ai perdu du poids et surtout de la graisse. Pris un peu de muscle mais c'est pas encore très très visible ahah.
Reprise officielle ce dimanche, 2ème tour de Coupe de France: Ecrouves (1D MMS) - Champigneulles (DHR)
Quelques matchs amicaux pour se mettre en route :
Magny (DH) - ES Metz (DHR)
Magny B (DHR) - Montigny (PH)
Un stage de trois jours à La Bresse avec notamment Benoit Bastien (arbitre en L1 et international) avec pas mal d'axes de progression et un tournoi entre six équipes de là-haut pour clôturer le tout.
Une prépa physique bien évidemment pas encore terminée, l'objectif c'est début septembre. Bon je serai pas tout à fait prêt, au stage j'me suis rendu compte que je travaillais mon fractionné trop sur les sensations. Je vais faire du travail de distance dorénavant. Et de côte. Un peu de renforcement musculaire aussi, bon j'suis pas encore Stallone mais j'ai perdu du poids et surtout de la graisse. Pris un peu de muscle mais c'est pas encore très très visible ahah.

Reprise officielle ce dimanche, 2ème tour de Coupe de France: Ecrouves (1D MMS) - Champigneulles (DHR)
-
Fini le Kent' rondouillard que l'on a connu, il y'a quelques années.Kent' a écrit : Un peu de renforcement musculaire aussi, bon j'suis pas encore Stallone mais j'ai perdu du poids et surtout de la graisse. Pris un peu de muscle mais c'est pas encore très très visible ahah.![]()
T'es limite sexy maintenant !

Pour moi, reprise ce dimanche du côté de la Moselle Est avec un match entre Petite Rosselle (PHR) contre le FC.Freyming (D1)
On rentre dans le vif du sujet avec un match pas évident.
Observé en prime !

(Dit moi Kent', la première en Ligue c'est un rapport conseil ou c'est direct une observation notée ?)
Physiquement, je n'y serai sans doute pas.
Je ne suis pas au point car j'ai un gros poil qui a poussé dans ma main.
Je m'amuse a monter 3x le St Quentin tout les 2 jours, on va voir si ça sera suffisant !
-
Ahah merci pour le " limite " Gigi.
Oui ce sera un RC pour ta première, et je crois même que t'en auras un deuxième, à moins que ce soit pour les JAL uniquement ce 2ème RC. A confirmer.
Le St-Quentin tout les deux jours, c'est déjà ça oui. Ca bosse la résistance, même en le courant tranquille. Tu seras plus solide sur tes jambes. Mais tu risques de manquer de coffre si tu fais que ça... Ce serait mieux de le faire 2x dans la semaine en casant des accélérations dedans, et de faire au moins une petite séance de fond entre les deux montées (courir 45'-1h tranquillement ça suffit amplement).

Oui ce sera un RC pour ta première, et je crois même que t'en auras un deuxième, à moins que ce soit pour les JAL uniquement ce 2ème RC. A confirmer.
Le St-Quentin tout les deux jours, c'est déjà ça oui. Ca bosse la résistance, même en le courant tranquille. Tu seras plus solide sur tes jambes. Mais tu risques de manquer de coffre si tu fais que ça... Ce serait mieux de le faire 2x dans la semaine en casant des accélérations dedans, et de faire au moins une petite séance de fond entre les deux montées (courir 45'-1h tranquillement ça suffit amplement).