Oui pas mal les vidéos, la horda l'a fait quelques fois l'année dernière et une fois cette année je crois, dommage que ça ne soit pas fait plus. De même pour la TOB. Sinon c'est vrai que les deps n'ont pas ramené les foules, on n'a jamais été les champions dans cette catégorie je crois..fAZIA a écrit :Pour vous faire une idée du voisin, y'a leur rétrospective de la saison https://www.youtube.com/watch?t=35&v=jmYrRgF9wpc
Perso j'met +1 pour leur site internet et leurs vidéos, voir le bloc sur youtube c'est pas mal quand même.
Objectivement Metz > Nancy.
MAIS je trouve pour Metz en général c'est le nombre en dép' qui est vraiment pas fou. Ok cette saison au vu du classement la motivation en a prit un coup mais même. 550 à Lyon un dimanche c'est peu!
Le topic des tribunes !
-
Re: Le topic des tribunes !
- fAZIA
Je reviens sur l'histoire des tifos : Hmm il me semble que le capo de la Horda était venu poster ici en disant pourquoi y'avait pas eu plus de tifo côté EST. Attends je le recherche.
EDIT :
EDIT :
graouz a écrit :Pas beaucoup :)Rubesh a écrit :Sinon, j'ai une petite question : combien de tifos Horda cette année lors des matchs à domicile ?
J'ai l'impression que l'an passé en L2 il y en avait eu plus alors qu'il y avait moins de personnes encartées à la Horda ? Est-ce lié aux résultats ? Pourquoi ne pas avoir mis le paquet sur certains matchs comme Marseille ou Lorient ?
Merci pour vos réponses.
Ca marchait bien jusque Metz - Paris où un tifo contextuel était prévu.
Le tifo n'a pas pu se faire, bien que partiellement réalisé, avec le contexte des sanctions prises contre nous + d'autres batons dans les roues.
Devant la débauche d'énergie et de moyens jetés par les fenêtres, plus la motive pour en refaire d'autres ...
-
fAZIA a écrit :Pour vous faire une idée du voisin, y'a leur rétrospective de la saison https://www.youtube.com/watch?t=35&v=jmYrRgF9wpc
Lorsque je vois l'ancien joueur de l'asnl qui dit de rejoindre les saturday fc a la fin de la video, je peux pas m'empecher de rigoler

- fAZIA
Du côté de la Pologne : Supercoupe

-
Ah là on rentre dans une autre catégorie, notamment le Legia Varsovie qui fait le boulot en tribunes mais avec pas mal de dérives nationalistes/fascistes et des fights c'est dommage !
- fAZIA
Ja.reskap a écrit :Ah là on rentre dans une autre catégorie, notamment le Legia Varsovie qui fait le boulot en tribunes mais avec pas mal de dérives nationalistes/fascistes et des fights c'est dommage !
Les hools du Legia ont d'ailleurs une carte avec un numéro a appelé si tu veux te fight

Après ça sort du contexte des tribunes mais bon.
En parlant des polonais, ils peuvent s'unir et chasser l'ennemi ensemble : cf la finale de l'EL cette année à Varsovie où chaque Sevillistas était dégagés illico que ça soit lambda ou ultras à cause d'une ancienne histoire de vol de bâche. D'ailleurs le groupe hools de Séville a fait voyager son matos... par avion... Lâche quand même.
"Slask Wroclaw fans attacked Sevilla supporters, while on the road to Warsaw. The car Biris Norte lads rented from Germany is completely destroyed."

- UrbanKiller54
Si on a les sièges retirés. Après comme chant on a le "ils sont onze sur le terrain" ou d'autres chants, enfin bref comme je n'ai pas de vidéos ou d'autres exemples sous la main, je me baserai sur la saison à venir, et lors des derbys notamment.reskap a écrit :Forcément ça dépendra des matchs... Personnellement je trouve l'ambiance meilleure à Metz avec des chants plus variés et plus personnels au club (depuis plus de 15 ans... FC MEEEETZ) et je trouve que ça claque plus fort... Après à Picot vous avez aussi quelques chants qui raisonnent mais c'est moins bien et puis vos kops n'ont pas les sièges retirés pour les descentes de but c'est pas bon ! Enfin, pour les derby Metz>Nancy et celui qui dit que ce n'est pas le cas est un menteur... Quand 22 000 personnes sautent sur "qui ne saute pas..." et l'ambiance est plus électrique chez nous ! En résumé Nancy n'est pas nul mais c'est en dessous de Metz quand même à mon avis.UrbanKiller54 a écrit :Les 3 meilleures/affluences de L2 seront sûrement à Lens, Nancy et Metz. Lens sûrement en tête, Nancy et Metz au niveau de l'affluence seront sûrement au coude à coude. Après pour l'ambiance, je sais pas trop ce que ça donne à St-Symph... Honnêtement, meilleur qu'à Picot ou pas ?
Je serai curieux d'entendre d'autres avis constructifs et le objectifs
-
Autant pour moi pour les sièges ! Oui vous avez quelques chants personnels à votre club mais pas autant que nous... Effectivement, il faudra se baser sur les derbys (en espérant que vous ne soyez pas interdit sinon le derby perdra de sa saveur !!) Mais sur le dernier derby à Metz, qui peut dire que l'ambiance n'était pas au rendez-vous... ?UrbanKiller54 a écrit :
Si on a les sièges retirés. Après comme chant on a le "ils sont onze sur le terrain" ou d'autres chants, enfin bref comme je n'ai pas de vidéos ou d'autres exemples sous la main, je me baserai sur la saison à venir, et lors des derbys notamment.

- fAZIA
Malheureusement je pense qu'ils seront interdits ou limités et nous de même. Fais *****.reskap a écrit :Autant pour moi pour les sièges ! Oui vous avez quelques chants personnels à votre club mais pas autant que nous... Effectivement, il faudra se baser sur les derbys (en espérant que vous ne soyez pas interdit sinon le derby perdra de sa saveur !!) Mais sur le dernier derby à Metz, qui peut dire que l'ambiance n'était pas au rendez-vous... ?UrbanKiller54 a écrit :
Si on a les sièges retirés. Après comme chant on a le "ils sont onze sur le terrain" ou d'autres chants, enfin bref comme je n'ai pas de vidéos ou d'autres exemples sous la main, je me baserai sur la saison à venir, et lors des derbys notamment.
- fAZIA
Brøndby on tour à Saint-Marin
"AC Juvenes - Brøndby IF, 09-07-2015" https://www.youtube.com/watch?v=pOsdm35 ... e=youtu.be
"AC Juvenes - Brøndby IF, 09-07-2015" https://www.youtube.com/watch?v=pOsdm35 ... e=youtu.be