Commission de discipline & décisions
-
Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
- thefirstfcmetzfan
Sur le live de L'Equipe :Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
- "Balotelli est expulsé après avoir mis un coup de pied à Lewczuk"
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "
ils devraient prendre plus d'un match...
-
Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.thefirstfcmetzfan a écrit :Sur le live de L'Equipe :Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz. Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
- "Belhanda est expulsé pour avoir lui aussi perdu ses nerfs et mis un coup de pied à Kamano "
-
S'ils prennent que deux matchs, alors Bisevac ne devrait en prendre que deux aussi. Non ?Chad a écrit :Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.thefirstfcmetzfan a écrit : Sur le live de L'Equipe :
-
Non, 2 matchs de suspensions suffisent car comme je l'avais précisé dans mon premier poste, Nice est éliminé en coupe de la ligue.Chad a écrit :Il faudrait qu'ils prennent plus de 2 match de suspension (coupe de france et ligue) pour qu'ils ne jouent pas contre Metz. De toute façon, ils ont PLEA devant, à lui seul il fait beaucoup de mal aux défenses adverses.thefirstfcmetzfan a écrit : Sur le live de L'Equipe :
- gg67
Re: Commission de discipline & décisions
De toute façon Belhanda est blessé (absent 6 semaines).
- Amos
- Modérateur
Sans Balotelli on en a pris quatre alors...Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz.
Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a
la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Je trouve ridicule de tabler sur des absences de l'adversaire .

-
Je ne table sur rien du tout, le topic concerne la commission de discipline donc j'évoque juste les suspensions a venir de 2 joueurs importants de notre prochain adversaire en championnat.Amos a écrit :Sans Balotelli on en a pris quatre alors...Keown a écrit :Balotelli et Belhanda ont étés expulsés en fin de match hier...donc possibilité qu'ils soient suspendus contre Metz.
Je ne connais pas les circonstances de leurs exclusions, mais il faudrait qu'ils soient suspendus au moins 2 matchs comme il y a
la coupe de France (nice est éliminé en coupe de la ligue)
Tabler sur des absences de l'adversaire est ridicule je trouve.
Je m'en prends pleins la gueule ce soir décidément, je sais pas ce que vous avez

-
qui t'en veut mon petit chou?Keown a écrit :Je ne table sur rien du tout, le topic concerne la commission de discipline donc j'évoque juste les suspensions a venir de 2 joueurs importants de notre prochain adversaire en championnat.Amos a écrit : Sans Balotelli on en a pris quatre alors...
Tabler sur des absences de l'adversaire est ridicule je trouve.
Je m'en prends pleins la gueule ce soir décidément, je sais pas ce que vous avez

- Amos
- Modérateur
Re: Commission de discipline & décisions
Réunie le 5 janvier 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Deux matchs ferme
Mario Balotteli (OGC Nice)
Un match ferme
Younes Belhanda (OGC Nice)
....
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm
Pas vu les images mais Bisevac en avait pris six !
LIGUE 1
Deux matchs ferme
Mario Balotteli (OGC Nice)
Un match ferme
Younes Belhanda (OGC Nice)
....
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2017.htm
Pas vu les images mais Bisevac en avait pris six !