Un peu loin quand mêmeToni Truand a écrit :Bah viens t'entrainer à Corny. Gigi, on connaîtra les calendrier quand?

Un peu loin quand mêmeToni Truand a écrit :Bah viens t'entrainer à Corny. Gigi, on connaîtra les calendrier quand?
On parle bien de foot amateur, là ? :'(Sudouestgrenat a écrit :Il semble, je mets tout au conditionnel, que l'entraîneur voulait une revalorisation salariale digne d'un coach de L2 ou L1 et certains joueurs également. Pas sûr même que l'équipe reparte en PPD, il n'y a plus personne ou presque. C'est un éducateur (bon courage à lui) qui doit reprendre l'équipe première. La priorité est donnée aux formation de jeunes.
J'ai mal à mon AS TALANGE
Héla oui...pour 1 arbitre manquant...A ce propos, j'ai entendu dire que les obligations des clubs de compter un certain nombre d'arbitres seraient supprimées à l'horizon 2017-2018. T'es au courant de quelque chose ?gigi57 a écrit :C'est ça. Groupe début août généralement.Fozzie a écrit : Les calendriers généraux étant parus, les groupes ne devraient pas tarder à être publiés, ainsi que les calendriers des diverses divisions.
Dommage pour votre 2eme place qui ne vous permet pas de monter Fozzie...Surtout que l'équipe qui monte...
Quelqu'un sait pourquoi Talange ne monte pas/plus ?
Sinon le feuilleton de l'été se nommera Es Woippy... Relégué par la commission de discipline en D2 (revocation de sursis).
Ils risquent de commencer le championnat en D2 et le continuer en Phr...a suivre la fff a été saisie et selon le président ils iront jusqu'au CNOSF etc...
En même temps, bien que le coach que vous aviez faisait du bon boulot (belle équipe avec des joueurs difficiles mais bien encadrés) et sans lui faire offense. Niveau gage de fidélité, ca n'a jamais été ça...Sudouestgrenat a écrit :Oui oui Fozzie, comme je l'ai signalé dans ma présentation, je suis talangeois ((génération PAUK) et je suis partout au gré de mes affectations l'AS TALANGE où j'ai joué dans les années 75-82.
L'AS TALANGE a toujours eu des aventures rocambolesques avec ses présidents, entraîneurs (parfois d'anciens pros RASTOLL, MICHICCHE), joueurs mais là c'est le fond du fond ! Cela va malheureusement au-delà du sport.
Micciche... Je me rappelle l'avoir eu au marquage lorsqu'il jouait à Talange lors d'un Cattenom-Talange en 1ere Div. Quelle fut ma surprise en voyant son nom sur la feuille de match!Sudouestgrenat a écrit :Oui oui Fozzie, comme je l'ai signalé dans ma présentation, je suis talangeois ((génération PAUK) et je suis partout au gré de mes affectations l'AS TALANGE où j'ai joué dans les années 75-82.
L'AS TALANGE a toujours eu des aventures rocambolesques avec ses présidents, entraîneurs (parfois d'anciens pros RASTOLL, MICHICCHE), joueurs mais là c'est le fond du fond ! Cela va malheureusement au-delà du sport.
Sa mise à la porte d'Uckange est justifiée... Et heureusement que son histoire a été mise sous silence sinon il serait suspendu a cette heure ci.BarryLyndon a écrit :.
Pour Talange, le coach d'Uckange est libre après une fin de saison rocambolesque malgré un très bon travail fait dans ce club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 69 invités