Ben c'est pas le Quatar eux ?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.

Ben c'est pas le Quatar eux ?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
Pelloutier a écrit :Ben c'est pas le Quatar eux ?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.![]()
Qui ça?champ d'or a écrit :Je suis obligé de dire "Stade Rennais"... :'(
pour le moment quelles sont le joueurs recruté par paris?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
C'est même un peu plus que le Qatar ... je vais pas plus loin je risquerais de me faire bannir ...Pelloutier a écrit :Ben c'est pas le Quatar eux ?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.![]()
Nolan Roux ?symba057 a écrit :Rennes c'est pas mal, beaucoup de jeunes à fort potentiel. Il leur manque peut-être un buteur.
Berchiche de la Real aussi. Mais virer Aurier, rien que ça, c'est déjà un beau boulot.vauclusiendu57 a écrit :pour le moment quelles sont le joueurs recruté par paris?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
Alves: c'est tout bon
Sanchez c'est pas fait
Neymar pas fait non plus mais on devrait vite savoir
Si les trois viennent au club, ce sera un super recrtutement
Il est question aussi de Parik Schick(attaquant) qui est à Gènes et de Juan Foydtdéfenseur)un argentin de 19 ans
Dans les médias ils dirons pour ceux qui auront recruté Aurier que c'est un top recrutement alors que ce sera un top départ pour le psgatlantis973 a écrit :Berchiche de la Real aussi. Mais virer Aurier, rien que ça, c'est déjà un beau boulot.vauclusiendu57 a écrit :
pour le moment quelles sont le joueurs recruté par paris?
Alves: c'est tout bon
Sanchez c'est pas fait
Neymar pas fait non plus mais on devrait vite savoir
Si les trois viennent au club, ce sera un super recrtutement
Il est question aussi de Parik Schick(attaquant) qui est à Gènes et de Juan Foydtdéfenseur)un argentin de 19 ans
Mais en fait j'anticipe: même quand Neymar aura signé, je parie qu'à peu près personne ne citera le PSG dans les tops recrutements (je parle des médias).
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, Kent', Onsedetend, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 150 invités