Le topic de la L1.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: Le topic de la L1.

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2010, 12:33

Fox a écrit :Faut absolument qu'Auxerre aille chercher le titre.
C'est clair! Il en va pour le survie du football.... Déjà qu'il on gagné la coupe de la ligue (on va en entendre parler pendant 10 ans...), alors si c'est le championnat de france.... Quand t'aimes le foot, tu peux pas aimer l'OM...

Honnêtement, si cela devait arriver, j'arrête le football et j'ouvre un club de curling à Metz... :-|

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 avr. 2010, 16:03

Asurian57 a écrit : C'est clair! Il en va pour le survie du football.... Déjà qu'il on gagné la coupe de la ligue (on va en entendre parler pendant 10 ans...), alors si c'est le championnat de france.... Quand t'aimes le foot, tu peux pas aimer l'OM...

Honnêtement, si cela devait arriver, j'arrête le football et j'ouvre un club de curling à Metz... :-|
Et c'est quoi l'adresse de ton club de curling, pour qu'on commence à te faire de la pub...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2010, 16:13

Capitaine Fracasse a écrit :
Et c'est quoi l'adresse de ton club de curling, pour qu'on commence à te faire de la pub...
J'en ai bien peur.... :'(

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 avr. 2010, 13:34

J'comprend pas cette haine envers Marseille...

Qu'on veuille fracasser la gueule des p'tits de 15ans avec survet' dans les chaussettes, maillot orange de Marseille et casquette en l'air (nan maintenant la mode c'est la casquette sur le nez... de façon à ne plus voir ou tu avances...). Qui se disent supporters de l'Om, alors que la ville la plus au sud qu'ils ont fréquenté c'est Nancy et qu'ils ignorent que l'effectif ne se limite pas à Niang, Ben Arfa (parskiiiiiiiiil est trOOOOOOOw BoOOOw) et Mandanda... la je peux comprendre :)

Mais Marseille, le club, l'effectif... réalise quand même depuis plusieurs saisons de très belle chose !
. Stabilité sportive (dans les 5 premiers depuis 4-5 ans...)
. Stabilité financière par la même occasion (de beaux transferts).
. Des joueurs clefs qui sont appréciés et respectés en Ligue 1 comme Niang, Cheyrou, Bonnart... des joueurs fidèles et stables. Ce n'est pas pour rien si les Marseillais re-fréquente les sélections : Mandanda, Cheyrou, Nasri, Ribéry...

En gros Marseille mérite ce qui lui arrive, les joueurs sont en place depuis plusieurs saisons, ils sont talenteux, ils se connaissent, savent jouer ensemble... donc je ne vois pas pourquoi, ils méritent moins qu'un autre d'obtenir ce titre !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2010, 14:01

Je trouve qu'ils ont raté pas mal de match cette année, ils ont une capacité à être fébriles, ce qui ne fait pas un vrai champion. C'est tout. Et à part 3- matchs, je ne les trouve pas fort.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 avr. 2010, 14:06

geo alambic a écrit :Je trouve qu'ils ont raté pas mal de match cette année, ils ont une capacité à être fébriles, ce qui ne fait pas un vrai champion. C'est tout. Et à part 3- matchs, je ne les trouve pas fort.
Lyon a aussi eu une période difficile... Bordeaux est en train de la vivre... Auxerre et Montpellier c'est bien beau, mais tu les voient en champion de France sérieusement ? :ange:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2010, 14:08

Lakota_FFI a écrit :
geo alambic a écrit :Je trouve qu'ils ont raté pas mal de match cette année, ils ont une capacité à être fébriles, ce qui ne fait pas un vrai champion. C'est tout. Et à part 3- matchs, je ne les trouve pas fort.
Lyon a aussi eu une période difficile... Bordeaux est en train de la vivre... Auxerre et Montpellier c'est bien beau, mais tu les voient en champion de France sérieusement ? :ange:

Ben c'est ça le truc, pas plus que Marseille et inversement. :roll:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 16 avr. 2010, 14:24

Lakota_FFI a écrit :J'comprend pas cette haine envers Marseille...
...
En gros Marseille mérite ce qui lui arrive, les joueurs sont en place depuis plusieurs saisons, ils sont talentueux, ils se connaissent, savent jouer ensemble... donc je ne vois pas pourquoi, ils méritent moins qu'un autre d'obtenir ce titre !
+1

Meilleure attaque, meilleure différence de buts, ils se retrouvent à une première place qui n'est pas usurpée. J'aurais préféré voir le LOSC en tête mais l'OM serait pour moi un champion légitime.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2010, 14:54

Il est où ce smiley qui se pend, bon sang de bon soir....! :-|

Ca mérite même la banane.... En tout cas, ok pour Auxerre à la limite, mais pas Marseille svp....

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 16 avr. 2010, 15:05

Asurian57 a écrit :Il est où ce smiley qui se pend, bon sang de bon soir....! :-|

Ca mérite même la banane.... En tout cas, ok pour Auxerre à la limite, mais pas Marseille svp....
C'est facile de dire qu'il ne le mérite pas... si tu pouvais éclairer notre lanterne... ?

Revenir à « Planète Foot »