C'est pas beau ça! Mais je suis d'accordSssasasaroyan a écrit : En deux mots :Forza Juve !

C'est pas beau ça! Mais je suis d'accordSssasasaroyan a écrit : En deux mots :Forza Juve !
L’auteur c’est Duluc...il est de notoriété public qu’il est quasi un supporter lyonnais...Sauzee a écrit : Article à charge pas du tout objectif qui affiche clairement la tendance du football professionnel moderne corrompu et pro riches
Ce torchon n'est pas digne de mes toilettes
C'est clair ! De toutes façons, le constat a été fait à maintes reprises que l'animation offensive est un secteur déficient. Malheureusement, le club n'a pas suffisamment investi dans ce secteur lors des mercatos. Et noss Traoré qui était sensé apporter sa touche technique est aux abonnés absents. Maintenant que Diallo est out pour plusieurs semaines, il va falloir tenter des choses et serrer les fesses. C'est une forte zone de turbulences que nous traversons actuellement. Si on maintient le cap, Diallo aura pu se reposer et revenir plus fort. Ça serait bien de donner leur chance à yade et Boubacar Traoré et tenter le duo niane n'guette en pointe. Les retours de maiga et pajot vont nous faire du bien aussi. Maintenant, ça serait bien d'arrêter aussi avec les exclusions. Mais peut-être sont elles le signe d'une usure mentale de certains joueurs qui ont beaucoup donné ou ont été sous pression ?ZZED90 a écrit :D'un autre côté, si tu n'as que des Ambrose ou Gakpa sur le banc, les faire rentrer à la 45 ou 78 ne va pas changer grand chose. Quant à Yade, il faudrait le voir au moins une fois sur une MT complète pour juger s'il peut prétendre ou non à entrer dans les rotations offensives.Sagnol a écrit : Le coaching d Hognon ne pourra jamais retourner un.match en faisant des changements à la 78ieme..
pirate57 a écrit : J'espère pour les lyonnais qui montreront autre chose contre la Juve sinon ce sera une double raclée.
entièrement d'accord!get_up_kids a écrit : Udol confirme ce que j'ai vu des le premier ralenti, cest la charge de Denayer qui le fait toucher le ballon de la main.
Il n y avait donc pas penalty!
Et si les arbitres ont mis si longtemps a se decider, c'est qu'ils l'ont forcément vu aussi.
C'est donc d autant plus incompréhensible qu'il finisse par siffler penalty, sauf a considérer que comme c'est pour Lyon, il a choisi la solution de facilité....![]()
Et bien je suis assez d accord ...on a pas de banc offensif à cause des mercatosZZED90 a écrit :D'un autre côté, si tu n'as que des Ambrose ou Gakpa sur le banc, les faire rentrer à la 45 ou 78 ne va pas changer grand chose. Quant à Yade, il faudrait le voir au moins une fois sur une MT complète pour juger s'il peut prétendre ou non à entrer dans les rotations offensives.Sagnol a écrit : Le coaching d Hognon ne pourra jamais retourner un.match en faisant des changements à la 78ieme..
Mais leur attitude fut détestablebulbisback a écrit : De ce que j'en sais, ce ne sont pas les Lyonnais qui arbitrent.
Et peut-être aussi parce que Traoré est blessé, et qu'on avait 1 milieu clairement offensif suspendu et 2 autres qui peuvent casser + les lignes que ceux présents hier suspendus égalementhenrik larsson a écrit :Et bien je suis assez d accord ...on a pas de banc offensif à cause des mercatosZZED90 a écrit :
D'un autre côté, si tu n'as que des Ambrose ou Gakpa sur le banc, les faire rentrer à la 45 ou 78 ne va pas changer grand chose. Quant à Yade, il faudrait le voir au moins une fois sur une MT complète pour juger s'il peut prétendre ou non à entrer dans les rotations offensives.
Déjà au match aller le penalty du 1-0 lyonnais était bidon...bulbisback a écrit : De ce que j'en sais, ce ne sont pas les Lyonnais qui arbitrent.
Tout à fait d'accord, une équipe faite pour ne pas perdre, 0 tir cadré, donc impossibilité mathématique de gagner, et que dire de la gestion des changements ?champ d'or a écrit : Les messins auraient dû se révolter en deuxième mi-temps, au lieu de cela ils ont vite pataugé et perdu l'influx nerveux dans des discussions et des gémissements. Et j'en veux encore une fois à notre staff qui roupille sur le banc et modifie des choses à 15 minutes de la fin.
La compo de départ était trop pénalisante, le fait de jeu de la 45ème trop fatigant mentalement, le coaching trop tardif. On a été punis
Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 56 invités