Idem !nerolf55 a écrit : Sans hésitation, le Bayern
En même temps, j'aurais voté n'importe qui face au PSG...

Idem !nerolf55 a écrit : Sans hésitation, le Bayern
En même temps, j'aurais voté n'importe qui face au PSG...
Quoi que tu dises, je te réponds "Marseille à jamais les premiers !"PPR a écrit : Paris, juste pour faire ch|er les Marseillais.
Si ça peut rassurer les marseillais tant mieux mais je crois que ça fait une belle jambe à la plupart des sup parisiens. Surtout en ce moment.Billou Grenat a écrit :Quoi que tu dises, je te réponds "Marseille à jamais les premiers !"PPR a écrit : Paris, juste pour faire ch|er les Marseillais.![]()
Et ça fait bien ch*er les parigots depuis 1993 ...![]()
L'écologie doit être partout, tout le temps. Il y a une urgence vitale à transformer notre manière de vivre. Quand le virage sera pris, on pourra se détendre...DCD a écrit :Ah ben ça ! Pour faire rentrer son importance dans la tête des gens, il faut se répéter.alain0157 a écrit : L'écologie, on nous en gave à longueur de journée alors STP .... pas ici !
Chacun est libre de supporter l'équipe qu'il veut quand même.Etor a écrit : Il y a quand même 32% qui souhaite que Munich gagne dimanche contre Paris... eh bien bravo. Bonne idée ce sondage. Je doute fort qu'on retrouve des résultats similaires en Allemagne !
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Goldorak, Pierre-lost-in-Paris et 63 invités