Messagepar Loloavelo » 28 sept. 2021, 14:46
Hier soir sur l'equipe TV petit débat sur la pitoyable qualité de l'arbitrage en France. Avec un petit mot sur le FC Metz qui s'était fait volé dernièrement.
Quand on apprend que si un arbitre se fait déjuger par la VAR, il perd des points sur sa note du match !!!
Je crois que tout est dit .
Un arbitre devant les écrans ne va quand même pas déjuger un collègue qui risque lui également de se retrouver devant les écrans un jour à visionner un match arbitré par son ancien visionneur !!!
Comment peut-on mettre en place de telles règles ?
Quel est le clown (je reste soft) qui peut décider de cela ?
Quand on voit G.Angoula arbitrer dernièrement. Lui un ancien joueur, ne plus sentir le foot et faire une application stricte des règles, on peut se dire que le bourrage de crâne est terrible
Un sondage montre que 90% des sondés estiment que l'arbitrage Français est mauvais. Alors, bien sûr il y a un effet de meute, un phénomène de suiveurs. Mais 90 % quand même !!!
Je le dis depuis quelque temps maintenant, les décideurs à la DNA feraient bien de redescendre de leur planète et revenir sur Terre . Et s'ils pouvaient laisser GARIBIAN en orbite ce sera pas plus mal !!!