[LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
- Xavfoot
Re: [LFP] décision de la commission de discipline : Match perdu pour Bordeaux
Bonne nouvelle. Maintenant on attend le résultat des appels.
-
Re: [LFP] Match perdu pour Bordeaux
Vu le temps que mette les procédures je me fais pas de soucis la dessusredted a écrit : Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé

- lio_
Si Annecy n'est pas content, qu'il porte plainte contre l'arbitre dans ce cas.Jahstrad a écrit : Perso je trouve un peu degueulasse pour Annecy, car Rodez est pas tout blanc dans cette histoire…
Le protocole d’arrêt des matchs doit être affiné avec les arbitres et entités médicales neutres. Je persiste à dire que ce match n’aurait jamais jamais dû être interrompu (cf Fiorentina…). Soit l’arbitrage et la décision relève encore de l’incompétence de ce corps de métier soit il s’est fait avoir de manière malhonnête par de faux discours de Rodez Et c’est grave si tel est le cas.
Concernant Bordeaux c’est juste logique et mérité et absolument pas une surprise.
Cette histoire est close pour nous. Cela ne nous regarde plus.
- Cioran
- Administrateur du site
Grand bien leur fasse, ce ne sera qu’un avis consultatif dans tous les cas, et il tombera après la date de cloture de la saison.Vieux CA Messin a écrit : Ca y est ça commence et en plus ils saisissent le CNOSF qui leur avait donné gain de cause la saison passée...
https://twitter.com/girondins/status/16 ... gr%5Etweet
-
Le Bordeaux-Rodez de la saison prochaine va être amusant 

- greg57280
oui c'est trop voyant leur avis n'est pas objectif..... mais bon .l, imaginez un autre choix de la commission.. dès qu'un résultat sera défavorable à un club n'importe quel zinzin irait boxer un joueur dans l'espoir que le match soit rejoué et si possible en connaissant le score des poursuivants.KingKenny a écrit : Ca va tirer la gueule à l'Equipe du Soir.
la décision est logique
- Capitaine Fracasse
Il a fait strike, ne pas faire monter son club préféré et fait descendre son club "de résidence", en même temps !Jerk a écrit : Bon j'en connais un qui peut revendre son resto à Annecy et enlever Bordeaux de son gps![]()
- Capitaine Fracasse
1ere journée... ?Jerk a écrit : Le Bordeaux-Rodez de la saison prochaine va être amusant![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils peuvent se débattre comme ils veulent, même le CNOSF n’y pourra rien. Ce n’est pas la DNCG en face là.
- metz011
Impossible que les appels etc actent d'un report du match avant le 30 juin date de fin des contratsredted a écrit : Je suis peiné par le retrait de point la saison prochaine, car s'ils arrivent en appel ou en conciliation à rejouer, on est exposé