Certainement pas, mais eux n'ont pas accueilli les officiels en visite par un adjoint au maire, dans un coin de bureau miteuxTITI57000 a écrit :La france vient d obtenir l organisation de l euro 2016 de football ,le stade saint symphorien ne fait pas parti des stades retenus pour organiser des matchs au contraire du stade Marcel picot de Nancy.Je me pose des questions a qui la faute si Metz n a pas ete retenu comme ville pour organiser des matchs.Et pensez vous que Nancy nous devancent dans tout les domaines que se soit infrastrucutres et footballistique?
L'Euro 2016 pour la France!
-
Re: L'Euro 2016 pour la France!
- Dark 5.7
ha, ha, j'étais sûr que quelqu'un me ferait cette remarque, et je pensais à... toitonyfc a écrit :Un rappel :ange:
on ne débat pas sur des rumeurs. soit vous donnez vos sources (à vos risques et périls), soit vous vous abstenez.

limite j'aurais pu le faire exprès...

- Amos
- Modérateur
Ben si !Pierro a écrit :Quitte à faire mon bougon de service, je ne vois pas matière à se réjouir dans cette nouvelle.
:nul:
...
Nous voilà qualifié d'office pour l'euro 2016.

C'est une bonne chose vu que pour le 2012 on y est pas encore. :siffle:
- LLF
J'ai mal à mes impôts. J'ai pas de resto, j'ai pas d'hôtel, pas de boite de construction ds le BTP, et je ne fais pas parti de la mafia. Je vais dc tt y perdre.
Pdt que j'attendrai des hôpitaux et des écoles plus neuves, certains se gargariseront ds un stade de foot.
Pdt que j'attendrai des hôpitaux et des écoles plus neuves, certains se gargariseront ds un stade de foot.
Selon France 3 Lorraine entendu a Midi que Nancy ferait partie des 9 villes retenues pour accueillir l'euro à la place de PARIS, ou de Saint Etienne ou de Lens qui seront eux réservistes
Une honte
J'ai mal à mon FC METZ car on n'aura pas de stade, et on finira par couler en NATIONAL, car j'ai lu une interview de KASTENDEUCH sans nouveau stade, c'est la MORT DU FC METZ
et dire que si Platini aurait joué à Metz ............je pense qu'on aurait été retenu.
Une honte
J'ai mal à mon FC METZ car on n'aura pas de stade, et on finira par couler en NATIONAL, car j'ai lu une interview de KASTENDEUCH sans nouveau stade, c'est la MORT DU FC METZ
et dire que si Platini aurait joué à Metz ............je pense qu'on aurait été retenu.
- geo alambic
- Toni Truand
Comme dirait Raphisa, pend toi Séb!
:ange:

- Pierro
Au contraire, réjouis-toi. Tu vas pouvoir contribuer à la rénovation (entre autres) du stade Vélodrome, magnifique vitrine du rayonnement culturel français.LLF a écrit :J'ai mal à mes impôts.
Vite, mettre une bouteille de champagne au frais !
- alfredo
Etant donner que strasbourg descend en national des bruits court que le stade ne sera pas refait dans se cas est possible que Metz soit repecher?
- Xavfoot
Personne pour parler de la bourde de Planus ?