Du coup de l’argent qui rentre dans les poches du clubfabryce a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 00102.html
Ismaila sarr va signer 5 ans à Marseille

Du coup de l’argent qui rentre dans les poches du clubfabryce a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 00102.html
Ismaila sarr va signer 5 ans à Marseille
Pour rappel on l'avait vendu 17 millions a Rennes, comme quoi on ne brade pas toujours nos talents.
C'est vrai que beaucoup le voyaient beaucoup trop beaumetz011 a écrit : 13 M c'est cadeau pour un tel joueur, je ne comprends pas qu'il n'ait pas une meilleure carrière notre Ismaïla.. par contre dégouté de le voir venir nous enfoncer a saint Symphorien![]()
Ca a été par des propositions de Liverpool certains été même…DCD a écrit :C'est vrai que beaucoup le voyaient beaucoup trop beaumetz011 a écrit : 13 M c'est cadeau pour un tel joueur, je ne comprends pas qu'il n'ait pas une meilleure carrière notre Ismaïla.. par contre dégouté de le voir venir nous enfoncer a saint Symphorien![]()
![]()
Chacun ses goûtsDCD a écrit :C'est vrai que beaucoup le voyaient beaucoup trop beaumetz011 a écrit : 13 M c'est cadeau pour un tel joueur, je ne comprends pas qu'il n'ait pas une meilleure carrière notre Ismaïla.. par contre dégouté de le voir venir nous enfoncer a saint Symphorien![]()
![]()
Rennes l'avait cédé 30 millions à Watford. Blessé pendant 3 mois en 2021 en Premiere League + une saison en Championship, et sa cote a chuté.Meneur de jeu a écrit :Pour rappel on l'avait vendu 17 millions a Rennes, comme quoi on ne brade pas toujours nos talents.
Bonne affaire pour l'Om.
champ d'or a écrit :Rennes l'avait cédé 30 millions à Watford. Blessé pendant 3 mois en 2021 en Premiere League + une saison en Championship, et sa cote a chuté.Meneur de jeu a écrit :
Pour rappel on l'avait vendu 17 millions a Rennes, comme quoi on ne brade pas toujours nos talents.
Bonne affaire pour l'Om.
Beau coup de l'OM, pour moi Ismaila Sarr est plus fort que Blas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Carrass', Mai 11 Juin, Mogway, vickk et 120 invités