Il doit bien y en avoir quelques unes pour qui la responsabilité sociale et environnementale n'est pas qu'un simple slogan. Mais, respectant ces valeurs, je doute qu'elles aient du pognon à investir dans le sponsoringchamp d'or a écrit :
Je n'ai pas d'actions chez Mc Do mais en prenant un menu avec un sandwich au poulet ou au poisson + une salade au lieu des frites + des pommes + un ice tea ou de l'eau je n'ai pas l'impression de plus mal manger que dans un restaurant traditionnel alsacien/chinois/italien.
Chacun est responsable de son alimentation et si les gens sont assez niais pour s'enfiler 4 big mac parce qu'ils voient un logo publicitaire avec la L1 ça n'est pas un motif pour refuser le naming.
ll faut quoi comme sponsor pour la L1 ? Les eaux Cristaline ? pas bien, la bouteille crée des microplastiques.
Les muesli Dr Otkers ? C'est fait avec des céréales issues de l'agriculture intensive. Un équipementier sportif ? Ils font fabriquer leur textile par des enfants au Bangladesh.
Bref, y'a aucune marque qui serait 100% compatible avec les fameuses valeurs.
Par ailleurs et Incidemment, je me demande pourquoi tu vas au Mac Do si c'est pour prendre du poisson, de la salade, des pommes et de l'eau