[Euro 2012] France - Luxembourg à Metz
-
Re: [Euro 2012] France - Luxembourg à Metz
bon ben vu le match de ce soir je pronostique 1-0 pour le Luxembourg
- HelghastD4rk
En tous cas Nancy doit être dègue
bonne nouvelle pour Metz 

-
Ouai mais mon post parler de cela.
On remarque que metz a été préférer à Nancy car on un terrain naturel. Donc est-ce que sa risque pas de mettre un frein pour que Nancy soit un stade non remplaçant pour la coupe d'europe.
Si je ne me trompe pas, Nancy à prévu de changer son terrain lors de la coupe d'Europe mais le soucis sont les imprévus.
On remarque que metz a été préférer à Nancy car on un terrain naturel. Donc est-ce que sa risque pas de mettre un frein pour que Nancy soit un stade non remplaçant pour la coupe d'europe.
Si je ne me trompe pas, Nancy à prévu de changer son terrain lors de la coupe d'Europe mais le soucis sont les imprévus.
- olis57
D'après les déclarations présidentielles, oui. Les premiers éléments administratifs devraient être visibles à la rentrée.Macheda a écrit :La phase administrative aurait déjà débuté ?olis57 a écrit : Pas de travaux avant janvier 2011
- HelghastD4rk
-édité-
on s'en fiche de ce que disent les nancéens sur leur forum, surtout pour lire des trucs pareils...
on s'en fiche de ce que disent les nancéens sur leur forum, surtout pour lire des trucs pareils...
- hatchayak
moi ce qui m'interesse c'est de savoir quand les premiers nouveaux aglos, grues, sacs de ciment, extrems makeovers et Valérie D'amido pour la déco, seront visibles...D'après les déclarations présidentielles, oui. Les premiers éléments administratifs devraient être visibles à la rentrée.La phase administrative aurait déjà débuté ?
je sais, d'autres clubs attendent depuis bien plus longtemps...mais je suis vraiment impatient devoir notre seconde cathédrale se métamorphoser petit à petit, pour au moins avoir le droit d'assister à un match pas trop beau (ici c'est Metz keskia!), mais dans une magnifique enceinte...
- granatrotes_herz
Olah du calme ! On vient à peine d'achever notre troisième cathédrale que tu veux déjà rénover la seconde ! A Metz les choses ne peuvent aller si vite, tu sais bien.hatchayak a écrit :je suis vraiment impatient devoir notre seconde cathédrale se métamorphoser petit à petit, pour au moins avoir le droit d'assister à un match pas trop beau (ici c'est Metz keskia!), mais dans une magnifique enceinte...

-
sauf que grâce à Platoche Nancy va sûrement être site titulaire :roll:HelghastD4rk a écrit :En tous cas Nancy doit être dèguebonne nouvelle pour Metz
(tres23 manque à ce forum :'(

- Fredfred57
enfin une bonne nouvelle coté foot pour st symphorien....
la prochaine dans combien d années ???et de quelle couleur ? grenat???
la prochaine dans combien d années ???et de quelle couleur ? grenat???