9joueurs cadres !!!! ah bon; lesquels ?????get_up_kids a écrit :Comme toujours vous parlez sans savoir!melon57 a écrit :... Tout le monde se renforce et nous rien ! Belle opportunité pour Sedan avec le recrutement de Fauvergue ! C'était le genre de joueur qu'il fallait recruter ! A force d'attendre on aura plus que du 3ème choix ...
Sedan a perdu 9 joueurs cadres et c'est pas fini, et Nimes a carrément laissé partir 17 joueurs....
Alors pour ce qui est de se renforcer, on a vu mieux...
Penser à regarder plus loin que le bout de votre nez...
Maintenant comme je l'ai déja dit, Fauvergue est une très bonne recrue pour les Sangliers....par contre Butelle! :-/
Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes
- ykvar
Re: Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes
- get_up_kids
Anthony Scaramozzino, Yohann Lasimant,Ante Rozic,Djibril Sidibé,Yohan Eudeline en fin de contrat et Alexis Allart ,Paul Baysse ,David Suarez qui sont sur le départ!ykvar a écrit :
9joueurs cadres !!!! ah bon; lesquels ?????
- ykvar
eudeline vient de signer allart et baysse restebt ,encore sous contratget_up_kids a écrit :Anthony Scaramozzino, Yohann Lasimant,Ante Rozic,Djibril Sidibé,Yohan Eudeline en fin de contrat et Alexis Allart ,Paul Baysse ,David Suarez qui sont sur le départ!ykvar a écrit :
9joueurs cadres !!!! ah bon; lesquels ?????
suarez rozic sidibé lasiment scara tous ensemble ont du faire une vingtaine de matchs soit une moyenne de 4-5 match chacun On ne peut donc pas parler de cadre
Par contre sedan a fait ce que Metz veut faire maintenant; prendre des jeunes formés au club c est pourquoi ctte equipe avait la saison derniere la moyenne d age la plus basse de L2 Metz a donc un peu de retard sur cela
Le fait d incorporer beaucoup de jeunes en meme temps est un passage risqué ; ces jeunes ont deja du mal a encaissé des entrainements aux quels ils n ont pas l habitude et au bout d un certain temps le coup de fatigue arrive inévitablement .(cfa2 et L2 grosse difference)
enfin bonne saison a toutes ces équipes
- granatrotes_herz
Je suis totalement hors-sujet mais bienvenue Ykvar (entre forumistes au pseudo imprononçable on va s'entendre
) !
Sinon c'est sympa de revoir Butelle cette saison.

Sinon c'est sympa de revoir Butelle cette saison.

get_up_kids a écrit :Comme toujours vous parlez sans savoir!melon57 a écrit :... Tout le monde se renforce et nous rien ! Belle opportunité pour Sedan avec le recrutement de Fauvergue ! C'était le genre de joueur qu'il fallait recruter ! A force d'attendre on aura plus que du 3ème choix ...
Sedan a perdu 9 joueurs cadres et c'est pas fini , et Nimes a carrément laissé partir 17 joueurs....
Alors pour ce qui est de se renforcer, on a vu mieux...
Penser à regarder plus loin que le bout de votre nez...
Maintenant comme je l'ai déja dit, Fauvergue est une très bonne recrue pour les Sangliers....par contre Butelle! :-/
Ha bon Sedan a perdu 9 joueurs cadres , elle est bien bonne c'elle là , les joueurs parti sont ( Hénaini ) pret à Fréjus il était seulement 3 éme attaquant , il y a Youcef Sekour parti en (League Jupiler) , il a jouer toute ça saison avec la Cfa2 , Chiguy Lucau à jouer aussi toute ça saison en Cfa2 aussi car il n'entrée pas dans les plans de Landry Chauvin, Cantini lui surpris qu'il parte en pret à Vannes mais n'était pas titulaire et joueur cadre , Scaramozzino lui n'ont plus n'était pas titulaire , avec tout ça Eudeline n'est pas parti malgré sont souhait de parti car il était en fin de contract et penser trouver un club en ligue1 mais rien alors l'arriver de Fauvergue l' a fait changer d'avis car il a vus les ambitions de Sedan cette saison , il a rempiler pour 2 ans et Paul Baysse certain le voyer à Nice (L1) et encore là mais aussi Alexis Allart qui certaine rumeur de footix le voyer aussi au Stardard de Liége , est encore là aussi.Avec l 'arrivée de Fauvergue en attaque va surment le faire rester Allart car ils ce compléte tout les deux dans le systéme mis par Landry Chavin puis c'est un vrai Ardennais il a le soutien du public de Dugauguez donc je le voit pas parti pour aller ce perdre en Jupiler, cette année le Cssa va jouer plus offensive. Petit point sur les matchs amicaux du Cssa :roll:
Sedan 2 - 0 Unfp
Sedan 2 - 0 Paris Fc
Sedan 1 - 1 Charleroi
Pour ce qu'y est des automatismes Sedanaise , la mayonnaise prend plutot bien avec un jeu rapide et fluide. Pour le match de Mercredi , je pense voir une équipe assez émousser par les efforts fait depuis la reprise et ses 3 matchs amicaux , je l'est vbien vus hiers les jambes était lourdes sans compter la chaleur ses derniers temps.

-
Sedan 2 - 0 Unfp
Sedan 2 - 0 Paris Fc
Sedan 1 - 1 Charleroi
Pour ce qu'y est des automatismes Sedanaise , la mayonnaise prend plutot bien avec un jeu rapide et fluide. Pour le match de Mercredi , je pense voir une équipe assez émousser par les efforts fait depuis la reprise et ses 3 matchs amicaux , je l'est vbien vus hiers les jambes était lourdes sans compter la chaleur ses derniers temps. gangja08
T'as vu les adversaires ??

Sedan 2 - 0 Paris Fc
Sedan 1 - 1 Charleroi
Pour ce qu'y est des automatismes Sedanaise , la mayonnaise prend plutot bien avec un jeu rapide et fluide. Pour le match de Mercredi , je pense voir une équipe assez émousser par les efforts fait depuis la reprise et ses 3 matchs amicaux , je l'est vbien vus hiers les jambes était lourdes sans compter la chaleur ses derniers temps. gangja08
T'as vu les adversaires ??