Des joueurs comme M'Vila (surtout vis à vis de la prestation de Diarra), Ben Arfa, N'Zogbia voire Nasri ont vraiment marqué des points hier soir. La charnière centrale a connu des difficultés mais c'est logique, de plus ce n'était pas pire que le duo infernal Abidal-Gallas.
J'ai trouvé la première mi-temps plus fluide que la seconde, la génération 87 est davantage technique mais qu'ils sont pénibles à tous s'agglutiner dans l'axe pour faire leurs passements de jambes inutiles :marteau:
On devrait surement revoir pas mal des joueurs d'Oslo contre la Biélorussie, c'est en tout cas ce que j'espère.
[Live] Norvège - France (Amical)
-
Re: [Live] Norvège - France (Amical)
Ah enfin une vraie équipe de France dans laquelle je me reconnais et qui me plait !! J'espère qu'on va continuer avec cette équipe mais j'ai du mal à y croire. En tout cas il serait vraiment dommage de gacher ce nouvel élan en rappelant les manchots écervelés comme Evra, Abidal et Ribéry (et ajoutons Toulalan, dont les déclarations m'ont surpris mais éclairé sur qui il est vraiment). Je ne dis pas qu'il ne faut reprendre aucun des 23 de la cdm mais pas n'importe lesquels. Oui pour Lloris, Sagna, Gourcuff et Gignac mais non, non et re non pour Abidal, Evra, Toulalan et Ribéry (et évidemment pour Gallas et Anelka mais eux c'est bon je pense qu'ils sont hors jeu ou alors je n'y comprends plus rien). Un mixe entre l'équipe d'hier et les rares joueurs respectables de la cdm serait trés intéressant...
- get_up_kids
Une EDF qui joue au foot, et un selectionneur qui répond aux questions concernant le schéma de jeu et la tactique...
Il m'en fallait pas plus pour me réconcilier avec les Bleus...
La défaite est imméritée, et il y a pas mal de jolies choses à retenir, à commencer parles prestations de Rémy, M'Vila, N'Zogbia, Sissokho ou Ben Arfa.
A l'inverse quelques déceptions comme L.Diarra, ou les latéraux bien timides.
Ruffier aussi a été décevant notamment sur le premier but encaissé...
J'ai hâte de voir ce que donneront les meilleurs de ce soir avec les meilleurs des 23 de la CDM qui resteront.
Il m'en fallait pas plus pour me réconcilier avec les Bleus...
La défaite est imméritée, et il y a pas mal de jolies choses à retenir, à commencer parles prestations de Rémy, M'Vila, N'Zogbia, Sissokho ou Ben Arfa.
A l'inverse quelques déceptions comme L.Diarra, ou les latéraux bien timides.
Ruffier aussi a été décevant notamment sur le premier but encaissé...
J'ai hâte de voir ce que donneront les meilleurs de ce soir avec les meilleurs des 23 de la CDM qui resteront.
- Dark 5.7
mais au fond, quel était l'intérêt de l'aligner? on sait très bien que Lloris et Mandanda (et Carrasso) repasseront devant. il était juste là pour le principe. il aurait pu faire jouer Douchez en seconde mi-temps à ce compte... (surtout que ce dernier ne sera probablement plus rappelé et qu'il a déjà 30 ans...)get_up_kids a écrit : Ruffier aussi a été décevant notamment sur le premier but encaissé...
sinon, le milieu a été intéréssant, ça va se bousculer lorsque Gourcuff, Diaby (et Malouda?) seront de retour...
la charnière Méxès-Rami a été intéréssante, mais c'est le genre de joueur où on sent qu'ils peuvent faire une boulette à tout moment même si sur l'ensemble du match c'est du bon (et Rami n'en était pas loin avec sa remise de la tête à l'arrache...). en même temps, Gallas-Abidal : plus jamais ça!
J'ai bien aimé M'Vila et Hoarau principalement, le reste c'est correct mais sans plus (surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment "nouveaux" : Fanni, Cissokho, Sissoko, Rémy...)
au rang du "beurk" : Menez, Cabaye (volontaire mais il faisait n'imp) :-|
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Assez d'accord avec toi, hormis pour Ménez que j'ai trouvé pour ma part plutôt bon. Volontaire, hargneux, technique avec une bonne vision du jeu. Un peu fou fou encore mais bon l'expérience aidant il pourrait devenir un bon joker offensif.Dark 5.7 a écrit :mais au fond, quel était l'intérêt de l'aligner? on sait très bien que Lloris et Mandanda (et Carrasso) repasseront devant. il était juste là pour le principe. il aurait pu faire jouer Douchez en seconde mi-temps à ce compte... (surtout que ce dernier ne sera probablement plus rappelé et qu'il a déjà 30 ans...)get_up_kids a écrit : Ruffier aussi a été décevant notamment sur le premier but encaissé...
sinon, le milieu a été intéréssant, ça va se bousculer lorsque Gourcuff, Diaby (et Malouda?) seront de retour...
la charnière Méxès-Rami a été intéréssante, mais c'est le genre de joueur où on sent qu'ils peuvent faire une boulette à tout moment même si sur l'ensemble du match c'est du bon (et Rami n'en était pas loin avec sa remise de la tête à l'arrache...). en même temps, Gallas-Abidal : plus jamais ça!
J'ai bien aimé M'Vila et Hoarau principalement, le reste c'est correct mais sans plus (surtout pour ceux qui ne sont pas vraiment "nouveaux" : Fanni, Cissokho, Sissoko, Rémy...)
au rang du "beurk" : Menez, Cabaye (volontaire mais il faisait n'imp) :-|