Sigmund Freud a écrit :Outsiders a écrit :
Maradona etait une tete de C** avec un ego surdimensionne, pourtant pour tout le monde c'est un grand joueur non?
Ou comme un Zidane...
Maradona a ce charisme qu'Henry n'a pas...
Et comparé Maradona à Henry, c'est un peu comme si on parlait d'une Mercedes CLS comparé à une Passat....
Maradona a été le meilleur joueur au monde (pour moi en tout cas), et a porté à bout de bras sur certains matches l'équipe d'Argentine...
Pour Zidane, j'attendais la réflexion, et là tu peux te référer à ce que je dis plus haut....
Zidane a ce charisme qui lui confère le respect...
Sa modestie (?) apparente l'a certainement plus rapproché de ses coéquipiers qu'un Thierry Henry....
Je précise juste que je ne casse pas du Henry, qui reste pour moi un très grand joueur, je me suis juste permis de dire que on ne peut pas comparer Henry avec un Maradona,un Van Basten ou un Best, par exemple!
D'accord avec tout ! Henry a des stats qui parle pour lui, mais le prestige d'un joueur et ce qui lui donne une dimension humaine apprecié ou non, c'est ca, le charisme, et c'est ce qui manque a Henry.
Mais a part ca, c'est un tres bon joueur c'est vrai. Comment peut on dire le contraire ? Un tres grand, moins sur..