La place de Thierry Henry dans l'Histoire du foot français

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Outsiders

Re: La place de Thierry Henry dans l'Histoire du foot français

Messagepar Outsiders » 10 sept. 2009, 11:30

DCD a écrit :
Outsiders a écrit : Suffit de voir les commentaires de ce topic pour s'en convaincre...
C'est clair ! Il est comparé à Gerd muller, Platini, Zidane... Il est le bleu préféré des français... Il est le bleu le plus médiatisé...
Déplacé de dire qu'il n'est pas aimé et reconnu.
Ma phrase etait ironique... sinon tu as la lecture selective...

Allez j'arrete avec ce topic sinon on va s'imaginer des choses...

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2009, 14:11

Outsiders a écrit : Ma phrase etait ironique... sinon tu as la lecture selective...
J'avais bien compris et en effet je n'ai pris que les posts les plus à son avantge.

Les pires étant qu'il n'aurait pas le niveau de Van Basten. Très très méchants en effet.

Maintenant, où est sa juste valeur ? Cela est très subjectif. Mais en tout cas personne n'a jamais nié ses qualités.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2009, 12:55

Henry, comment dire, je peux pas l'encadrer...

Encore hier soir j'ai regardé un large résumé de Inter-Barcelone et à chaque fois qu'il avait la possibilité de provoquer son défenseur, il remisait derrière. Je le place très loin de ceux cités dans les échelons car il se la raconte beaucoup de trop.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 17 sept. 2009, 13:57

Sigmund Freud a écrit :
Outsiders a écrit :
Maradona etait une tete de C** avec un ego surdimensionne, pourtant pour tout le monde c'est un grand joueur non?

Ou comme un Zidane...
Maradona a ce charisme qu'Henry n'a pas...
Et comparé Maradona à Henry, c'est un peu comme si on parlait d'une Mercedes CLS comparé à une Passat....
Maradona a été le meilleur joueur au monde (pour moi en tout cas), et a porté à bout de bras sur certains matches l'équipe d'Argentine...

Pour Zidane, j'attendais la réflexion, et là tu peux te référer à ce que je dis plus haut....
Zidane a ce charisme qui lui confère le respect...
Sa modestie (?) apparente l'a certainement plus rapproché de ses coéquipiers qu'un Thierry Henry....

Je précise juste que je ne casse pas du Henry, qui reste pour moi un très grand joueur, je me suis juste permis de dire que on ne peut pas comparer Henry avec un Maradona,un Van Basten ou un Best, par exemple!

D'accord avec tout ! Henry a des stats qui parle pour lui, mais le prestige d'un joueur et ce qui lui donne une dimension humaine apprecié ou non, c'est ca, le charisme, et c'est ce qui manque a Henry.

Mais a part ca, c'est un tres bon joueur c'est vrai. Comment peut on dire le contraire ? Un tres grand, moins sur..

Calavicci

Messagepar Calavicci » 24 nov. 2009, 17:46

Bin, qu'on le veuille ou non, je crois qu'il est vraiment entré dans l'Histoire du foot français :acclam:

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2009, 09:47

Calavicci a écrit :Bin, qu'on le veuille ou non, je crois qu'il est vraiment entré dans l'Histoire du foot français :acclam:
lol

Bien vu !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 25 nov. 2009, 10:59

Calavicci a écrit :Bin, qu'on le veuille ou non, je crois qu'il est vraiment entré dans l'Histoire du foot français :acclam:
Mouais, on en parle beaucoup pour l'instant mais pas sûr que ça agite encore les foules dans 50 ans...

tihoti

Messagepar tihoti » 25 nov. 2009, 23:09

Je le place sur l'échelon 1 avec:
Tony Parker, Nikola Karabatic et Serge Blanco :slip: :slip:

Revenir à « Planète Foot »