En tous cas, sauf défaite contre le Mali par 2 buts d'écart la France va probablement se qualifier (les 4 meilleurs troisièmes du groupe sur 6 groupes passent le tour aussi, alors...)
Colombie 6 points
Corée (0) et France (-1) 3 points
Mali 0 point
reste Colombie-Corée et France-Mali
Foot - CM - 20 ans
- Capitaine Fracasse
- pilch
Re: Foot - CM - 20 ans La France se noie à Bogota
C'est très bien que Koulibaly soit titulaire (il a bien joué ?), quitte à ce qu'il soit monopolisé par le mondial autant qu'il en profite.
Et contrairement à certains je souhaite à son équipe d'aller loin; de toute façon on devrait terminer la saison quelque part en milieu de classement, le fait de ne pas avoir ce défenseur 3 matchs de plus ne changera pas grand chose.
Et contrairement à certains je souhaite à son équipe d'aller loin; de toute façon on devrait terminer la saison quelque part en milieu de classement, le fait de ne pas avoir ce défenseur 3 matchs de plus ne changera pas grand chose.
- Pierre57
Oui , il a très bien jouer même.
-
Qualifiés pour les 8ème ( vainqueurs du Mali 2-0 ) Kalidou ayant reçu un 2ème carton jaune sera suspendu pour ce match.
-
Malgré les bons joueurs qu'il y a dans cette équipe de France, j'ai pas l'impression qu'ils jouent en équipe. J'ai l'impression qu'ils peuvent faire beaucoup mieux.
- Scoubydoo
Un petit article de l'Equipe sur Fontaine, qui va remplacer Koulibaly, où il est précisé que notre jeune joueur retrouverait sa place en cas de qualif... Déjà indiscutable en l'absence de Mavinga !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... taine.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... taine.html
- Scoubydoo
Et un petit quart de coupe du monde pour Koulibaly : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nuent.html
Que l'on prenne des points en championnat pour ne pas être distancé car avec son retour, l'équipe aura une autre gueule et sera, à mon sens, bien compétitive...
Que l'on prenne des points en championnat pour ne pas être distancé car avec son retour, l'équipe aura une autre gueule et sera, à mon sens, bien compétitive...
- Juanito57
Re: Foot - CM - 20 ans
La seconde période va reprendre et nos bleuets font 0-0 pour le moment face au Nigéria.
- geo alambic
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour la FRANCE!!! Lacazette!!!
- Juanito57
Qui affrontera la France si elle passe ?