Platini se rappelle peut-être d'un 9-2 entre l'ASSE et un certain FC Metz en 1982 lors de la 38ème journée, mais ça n'avait pas suffi aux Verts puisque Monaco avait remporté le titre.
Et chez les Verts jouait un certain Battiston...
Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC
- grenat25
- MisterKro
Re: Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC
Gomis : "Ce n'était pas truqué"
Son analyse de la fameuse photo du clin d'oeil de Domagoj Vida, le défenseur croate, qui a tant fait bouillir la presse espagnole ? «On rigolait sur le terrain. Je connais des mots de croate grâce à Dejan (Lovren, NDLR). Mais ce match n'était pas truqué ! Les Croates voulaient vraiment gagner, même à 10 contre 11, même à 1-1. Ils ont eu des occasions.»
Source lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ruque.html
Comme s'il allait avoué que cela était truqué après avoir inscrit 4 buts, c'est la gloire pour lui...
Bref...
Pour moi, je ne sais pas si ce match était truqué ou pas, mais cela ne m'enlevera jamais la dent que j'ai contre ce club...
Et NON je ne suis pas content qu'ils soient qualifiés!!!
Son analyse de la fameuse photo du clin d'oeil de Domagoj Vida, le défenseur croate, qui a tant fait bouillir la presse espagnole ? «On rigolait sur le terrain. Je connais des mots de croate grâce à Dejan (Lovren, NDLR). Mais ce match n'était pas truqué ! Les Croates voulaient vraiment gagner, même à 10 contre 11, même à 1-1. Ils ont eu des occasions.»
Source lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ruque.html
Comme s'il allait avoué que cela était truqué après avoir inscrit 4 buts, c'est la gloire pour lui...

Bref...
Pour moi, je ne sais pas si ce match était truqué ou pas, mais cela ne m'enlevera jamais la dent que j'ai contre ce club...
Et NON je ne suis pas content qu'ils soient qualifiés!!!
-
Là c'est vraiment abusé, j'ai vu son intervention. Je suis d'accord avec lui, Zagreb s'est pris une rouste contre l'Ajax, le Real alors qu'ils étaient 11V11 et qu'ils avaient encore quelque chose à jouer. Maintenant de là à dire, que leur défense est nul et que leur gardien l'est encore plus ! Pitoyable Platini...gigi57 a écrit :Et Platini qui rajoute que Zagreb devrait changer de gardien de but... Ben bravo.........
- gauloiskiki
C'est vrai qu'ils peuvent être dég' à cause de cela, mais au final, ils en ont quand même pris 3 alors que le Real venait avec une équipe bis.symba057 a écrit :Je serais l'Ajax, je serais en colère contre l'arbitre du match Ajax-Real... Qui leur refuse 2 buts valables...
D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !
- get_up_kids
Et tu peux aussi rajouter Lille qui avait ce même désavantage pour la 3ème place, puisque que la victoire du CSKA Moscou chez une équipe de l'Inter démobilisée, a fait perdre à Lille la 3ème place qui les aurait reversé en Europa League.gauloiskiki a écrit :D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
Rien de bien surprenant, à 11 contre 11 le résultat aurait été tout autre.
-
2 buts refusés quand même... Même en perdant l'Ajax serait passé mais bon... Erreurs d'arbitrages fatales...Patsupfcmetz a écrit :Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
- Amos
- Modérateur
Le Real menait 0-2 à la mi-temps, dans le même temps c'était 1-1 à Zagreb. :siffle: :roll:Patsupfcmetz a écrit :Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
- pilch
Pas mal... justement ils parlent peut être en connaissance de causeMacheda a écrit :Sinon pour les espagnols, un petit rappel
http://en.wikipedia.org/wiki/Spain_vs_M ... ying_match

-
Je crois pas que c'était une démobilisation de l'Inter... Ils sont à la rue depuis le début de saison .... 16eme en championnat ne l'oubliont pas !get_up_kids a écrit :Et tu peux aussi rajouter Lille qui avait ce même désavantage pour la 3ème place, puisque que la victoire du CSKA Moscou chez une équipe de l'Inter démobilisée, a fait perdre à Lille la 3ème place qui les aurait reversé en Europa League.gauloiskiki a écrit :D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !