Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenat25

Re: Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC

Messagepar grenat25 » 09 déc. 2011, 11:56

Platini se rappelle peut-être d'un 9-2 entre l'ASSE et un certain FC Metz en 1982 lors de la 38ème journée, mais ça n'avait pas suffi aux Verts puisque Monaco avait remporté le titre.

Et chez les Verts jouait un certain Battiston...

MisterKro

Messagepar MisterKro » 09 déc. 2011, 13:16

Gomis : "Ce n'était pas truqué"

Son analyse de la fameuse photo du clin d'oeil de Domagoj Vida, le défenseur croate, qui a tant fait bouillir la presse espagnole ? «On rigolait sur le terrain. Je connais des mots de croate grâce à Dejan (Lovren, NDLR). Mais ce match n'était pas truqué ! Les Croates voulaient vraiment gagner, même à 10 contre 11, même à 1-1. Ils ont eu des occasions.»

Source lequipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ruque.html

Comme s'il allait avoué que cela était truqué après avoir inscrit 4 buts, c'est la gloire pour lui... :bieres:
Bref...
Pour moi, je ne sais pas si ce match était truqué ou pas, mais cela ne m'enlevera jamais la dent que j'ai contre ce club...
Et NON je ne suis pas content qu'ils soient qualifiés!!!

symba057

Messagepar symba057 » 09 déc. 2011, 14:04

gigi57 a écrit :Et Platini qui rajoute que Zagreb devrait changer de gardien de but... Ben bravo.........
Là c'est vraiment abusé, j'ai vu son intervention. Je suis d'accord avec lui, Zagreb s'est pris une rouste contre l'Ajax, le Real alors qu'ils étaient 11V11 et qu'ils avaient encore quelque chose à jouer. Maintenant de là à dire, que leur défense est nul et que leur gardien l'est encore plus ! Pitoyable Platini...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2011, 14:23

symba057 a écrit :Je serais l'Ajax, je serais en colère contre l'arbitre du match Ajax-Real... Qui leur refuse 2 buts valables...
C'est vrai qu'ils peuvent être dég' à cause de cela, mais au final, ils en ont quand même pris 3 alors que le Real venait avec une équipe bis.

D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2011, 16:39

gauloiskiki a écrit :D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !
Et tu peux aussi rajouter Lille qui avait ce même désavantage pour la 3ème place, puisque que la victoire du CSKA Moscou chez une équipe de l'Inter démobilisée, a fait perdre à Lille la 3ème place qui les aurait reversé en Europa League.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 déc. 2011, 19:34

Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
Rien de bien surprenant, à 11 contre 11 le résultat aurait été tout autre.

symba057

Messagepar symba057 » 09 déc. 2011, 19:41

Patsupfcmetz a écrit :Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
2 buts refusés quand même... Même en perdant l'Ajax serait passé mais bon... Erreurs d'arbitrages fatales...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 déc. 2011, 19:46

Patsupfcmetz a écrit :Aulas qui a aussi acheté l'Ajax pour qu'il perde face au Real !!
Le Real menait 0-2 à la mi-temps, dans le même temps c'était 1-1 à Zagreb. :siffle: :roll:

pilch

Messagepar pilch » 10 déc. 2011, 13:26

Macheda a écrit :Sinon pour les espagnols, un petit rappel

http://en.wikipedia.org/wiki/Spain_vs_M ... ying_match
Pas mal... justement ils parlent peut être en connaissance de cause :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 déc. 2011, 17:12

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :D'ailleurs même si je déteste l'OM et l'OL, on peut les féliciter de s'être qualifié alors que les deux ont était désavantagés par un calendrier qui permet à leur adversaire pour la qualification d'affronter une équipe déjà qualifié et qui venait sans ses titulaires lors de la dernière journée !
Et tu peux aussi rajouter Lille qui avait ce même désavantage pour la 3ème place, puisque que la victoire du CSKA Moscou chez une équipe de l'Inter démobilisée, a fait perdre à Lille la 3ème place qui les aurait reversé en Europa League.
Je crois pas que c'était une démobilisation de l'Inter... Ils sont à la rue depuis le début de saison .... 16eme en championnat ne l'oubliont pas !

Revenir à « Planète Foot »