Bon et bien voilà je reprends le foot cette année à l'A.F. Montigny Friches, sous conseil d'un ami, et pour reprendre une condition physique perdue depuis deux ans =)
J'ai effectué un match l'an dernier en tant qu'ailier droit, je n'ai joué qu'une mi-temps, étant cuit physiquement. Mais réalisant quelques bons centres et une percée au sein de la défense adverse, mon tir, dévié par le gardien, passant au raz du poteau.
Premier entraînement mardi dernier (physique et quelques exercices de centre), j'ai retrouvé un bon jeu de tête et bons centres :D
Prochain match amical, le samedi 5 septembre à Amnéville
Championnats amateurs 09/10
- get_up_kids
Re: Championnats amateurs 09/10
promotion d’honneur gr. a
RL: L’AS Saint-Julien reste humble

Marco Galli souhaite «faire quelque chose de bien en coupe de France».
Président : Bernard Pigeot.
Entraîneur : Marco Galli.
Départs : T. Goueythieu (St-Malo), L. Madec (Magny), J. Moroque Slucki (Trémery), J. Raso (Flétrange), J. Sachier (Ste-Marie), C. Vimeux (Sillegny).
Arrivées : P. Baille (AS D’arcis), L. Buys (Nixéville Blercourt), B. Coutray de Pradel (Augny), G. Doyen (US Châtel), J. Huchette (Conflans), C. Lanfrit (Remeling), P. Thilly (Gomelange), E. Robert (RS Maizières).
Saison dernière : en trois ans, le club a progressé de trois niveaux. L’année dernière, l’accession a été obtenue grâce à une deuxième place en PHR.
L’objectif : nouvel arrivant, mais déjà très expérimenté, Saint-Julien va «essayer de pérenniser le travail effectué depuis plusieurs saisons. Le club gravit les échelons d’année en année et c’est remarquable ». Pour le championnat à venir, qui promet d’être disputé, Marco Galli souhaite «bien figurer, sans se fixer d’objectif précis. Juste le plus haut possible. Il faut rester humble en proposant du jeu, structuré. On mise sur l’ambiance et un collectif qui s’est bâti sur plusieurs années ». A la lutte avec l’APM2 notamment, le club comptera sur quelques renforts de - 18 ans «qui ont, eux aussi, le potentiel pour viser la montée ». Quant à la coupe de France, «je veux vraiment y faire une bonne prestation et j’espère que les joueurs vont adhérer ». Premier test dimanche au Ban-Saint-Martin.
Publié le 28/08/2009
RL: L’AS Saint-Julien reste humble
Marco Galli souhaite «faire quelque chose de bien en coupe de France».
Président : Bernard Pigeot.
Entraîneur : Marco Galli.
Départs : T. Goueythieu (St-Malo), L. Madec (Magny), J. Moroque Slucki (Trémery), J. Raso (Flétrange), J. Sachier (Ste-Marie), C. Vimeux (Sillegny).
Arrivées : P. Baille (AS D’arcis), L. Buys (Nixéville Blercourt), B. Coutray de Pradel (Augny), G. Doyen (US Châtel), J. Huchette (Conflans), C. Lanfrit (Remeling), P. Thilly (Gomelange), E. Robert (RS Maizières).
Saison dernière : en trois ans, le club a progressé de trois niveaux. L’année dernière, l’accession a été obtenue grâce à une deuxième place en PHR.
L’objectif : nouvel arrivant, mais déjà très expérimenté, Saint-Julien va «essayer de pérenniser le travail effectué depuis plusieurs saisons. Le club gravit les échelons d’année en année et c’est remarquable ». Pour le championnat à venir, qui promet d’être disputé, Marco Galli souhaite «bien figurer, sans se fixer d’objectif précis. Juste le plus haut possible. Il faut rester humble en proposant du jeu, structuré. On mise sur l’ambiance et un collectif qui s’est bâti sur plusieurs années ». A la lutte avec l’APM2 notamment, le club comptera sur quelques renforts de - 18 ans «qui ont, eux aussi, le potentiel pour viser la montée ». Quant à la coupe de France, «je veux vraiment y faire une bonne prestation et j’espère que les joueurs vont adhérer ». Premier test dimanche au Ban-Saint-Martin.
Publié le 28/08/2009
-
Ha bah c'est cool ^^ tu étais quel numéro ou quel poste plutot ^^Asurian57 a écrit :JS Ancy 2-3 PierrevillersBenji57 a écrit :Résultat?
(pas la 3eme mi temps mais bien le match)
Sinon j'ai joué FC Woippy jeudi soir
Score final : Fc Woippy 1 - 1 Pierrevillers ^^ Bon petit match :D
- Poumba
Patou arrive de mon club chez vous. Il a du potentiel mais a 18 ans, il lui faut du plomb dans la cervelle.get_up_kids a écrit :P. Thilly (Gomelange)
-
Qu'est-ce que t'en penses de l'équipe de Woippy cette année?Tofinho a écrit :Ha bah c'est cool ^^ tu étais quel numéro ou quel poste plutot ^^Asurian57 a écrit : JS Ancy 2-3 Pierrevillers
Sinon j'ai joué FC Woippy jeudi soir
Score final : Fc Woippy 1 - 1 Pierrevillers ^^ Bon petit match :D
Guillaume qui quitte Châtel pour St-Julien, il est ambitieux. Elle est en quoi la B?

-
Bah écoutes pas trop mal (je pense qu'il manquait quelque joueur dont leur attaquant , un mec assez petit mais très rapide) sinon si c'étais la plus part des joueurs de la A , je pense qu'ils auront du mal en 1er div....Gotran a écrit :
Guillaume qui quitte Châtel pour St-Julien, il est ambitieux. Elle est en quoi la B?
Ca jouait beaucoup long et souvent du même coté ... m'enfin ce n'étais qu'un match amical
- Jaminska
Contre qui et combien ? Equipe de lorraine c'est ça ? Tu joues ou encore ?Mister57 a écrit :Eh on ses pris une branléeMister57 a écrit :Match amical cette aprém
- Jaminska
Y'a pire comme branlée.
- Jaminska
Montigny c'est bien bien vidé.
- Jaminska
J'espère aussi pour vous