Lens ( provisoirement ? ) en National

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Lens ( provisoirement ? ) en National

Messagepar Bosoleclown » 26 juin 2013, 17:11

GuidomilanAC a écrit :Avec toutes ces cônneries ils vont finir par jouer en ligue 1 cette saison les lensois :-D
Ah ben ils seront clairement les favoris avec leur budget de 30M€ et Kombouaré n'aura pas le droit à l'erreur...

miho57

Messagepar miho57 » 26 juin 2013, 17:51

ça va rentrer dans l'ordre. Lens avec Metz en Ligue 1 l'année prochaine ? :-p avec Auxerre aussi, qui ont trouvé de nouveaux investisseurs.
Ils vont avoir une grosse équipe.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 juin 2013, 17:58

miho57 a écrit :ça va rentrer dans l'ordre. Lens avec Metz en Ligue 1 l'année prochaine ? :-p avec Auxerre aussi, qui ont trouvé de nouveaux investisseurs.
Ils vont avoir une grosse équipe.
Et les EVIAN, BREST, SOCHAUX en Ligue 2. Pureté... :siffle:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 juin 2013, 18:00

Lens qui manque de quelques centaines d'€ et Le Mans de plus d'une dizaine de millions d'euros et le premier est rétrogradé et pas le second, je dis VIVE LA FRANCE, je me mets à la place de lensois

Cagayous

Messagepar Cagayous » 26 juin 2013, 19:29

Je lis ça et là que la décision est ridicule. La DGCN statue en fonction des éléments qu’elle a en sa possession. Or jusqu’à preuve du contraire le directoire du RC Lens n’a présenté aucune garantie financière pour la saison à venir. Il est donc normal qu’à ce jour le club soit jugé indésirable pour la L2 en 2013/2014. La DGCN s’est fait rouler dans la farine l’année dernière par Le Mans et « chat échaudé craint l’eau froide ».

Magicepi

Messagepar Magicepi » 26 juin 2013, 20:04

Ca fait longtemps que Lens ne fait plus peur a personne.
Ils joueront en ligue 2 l'an prochain c'est juste une question de délai à mon avis.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juin 2013, 20:10

On parie que LE MANS ne sera pas rétrogadé et qu'ils vont repartir en national ?
Quand a LENS apparement il y a un gros investisseur qui va reprendre le club avec MARTEL, donc ils vont passer a l'as. Appel devant la DNCG le 07 juillet je crois pour eux.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juin 2013, 20:15

Cagayous a écrit :Je lis ça et là que la décision est ridicule. La DGCN statue en fonction des éléments qu’elle a en sa possession. Or jusqu’à preuve du contraire le directoire du RC Lens n’a présenté aucune garantie financière pour la saison à venir. Il est donc normal qu’à ce jour le club soit jugé indésirable pour la L2 en 2013/2014. La DGCN s’est fait rouler dans la farine l’année dernière par Le Mans et « chat échaudé craint l’eau froide ».
Tu as entièrement raison sur tout ce que tu dis.
La DNCG statue en fonction des éléments présentés, donc il est normal que si le dossier présenté ne comportait pas les éléments apportés par les nouveaux actionnaires, ils aient rétrogradé Lens en National.

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que la DNCG s'est fait rouler dans la farine, car la DNCG a condamné en 1ère instance et en appel les manceaux à une relégation en National.
C'est la FFF qui a outrepassé la décision de la DNCG, et qui a maintenu en force et contre toute logique financière le club de son ami Legarda en L2.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 juin 2013, 20:18

Cagayous a écrit :Je lis ça et là que la décision est ridicule. La DGCN statue en fonction des éléments qu’elle a en sa possession. Or jusqu’à preuve du contraire le directoire du RC Lens n’a présenté aucune garantie financière pour la saison à venir. Il est donc normal qu’à ce jour le club soit jugé indésirable pour la L2 en 2013/2014. La DGCN s’est fait rouler dans la farine l’année dernière par Le Mans et « chat échaudé craint l’eau froide ».
je suis désolé mais Le Mans a le droit à des reports alors que Lens, ils les balançent en National comme des merdes (appelons un chat un chat) alors qu'ils n'ont juste pas eu le temps de faire place à leurs nouveaux investisseurs...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juin 2013, 20:29

Dark 5.7 a écrit :
je suis désolé mais Le Mans a le droit à des reports alors que Lens, ils les balançent en National comme des merdes (appelons un chat un chat) alors qu'ils n'ont juste pas eu le temps de faire place à leurs nouveaux investisseurs...
Désolé mais Le Mans a le droit à des reports parce qu'ils les demandent.
Lens ne l'a pas fait, a présenté un dossier moisi et se retrouve logiquement en National, tout comme l'a été Le Mans il y a un an.

Revenir à « Planète Foot »