C'est un communiqué marseillais.Itarese a écrit :ça rejoint un article d'un supp de Lens que j'avais posté dans un autre post
Ligue 1 saison 2014 / 2015
- DCD
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
- SetoXIII
Qu'on parle pas de nous ne m'étonne pas vraiment, on avait déjà du mal à le faire durant nos plus belles années, puis on va pas se le cacher on a fait le boulot mais le match Lille-Metz restera pas dans les annales... mais on s'en fou non? Par contre pour avoir vu le match de Lecomte je peux te dire qu'il mérite sa place dans l'équipe type même si Carrasso a fait un gros match, Lecomte a sorti des parades assez incroyables...metz011 a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Ligue-1/Co ... equipe.fr/&
C'est comme si l'on n'avait pas joué contre Lille...pas un mot sur ce match , ni de carrasso dans l'equipe type ou de réaction des coaches ! :nul:
- Bosoleclown
Entièrement d'accord avec Seto XIII. J'ai vu fleurir sur Twitter des équipes type provenant de je ne sais quels sites et j'ai trouvé étonnant que Lecomte ne soit pas dedans. Malgré le super match de Carasso à Lille.SetoXIII a écrit :Qu'on parle pas de nous ne m'étonne pas vraiment, on avait déjà du mal à le faire durant nos plus belles années, puis on va pas se le cacher on a fait le boulot mais le match Lille-Metz restera pas dans les annales... mais on s'en fou non? Par contre pour avoir vu le match de Lecomte je peux te dire qu'il mérite sa place dans l'équipe type même si Carrasso a fait un gros match, Lecomte a sorti des parades assez incroyables...metz011 a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Ligue-1/Co ... equipe.fr/&
C'est comme si l'on n'avait pas joué contre Lille...pas un mot sur ce match , ni de carrasso dans l'equipe type ou de réaction des coaches ! :nul:
- IroOn
Montpellier se fait prêter Lucas Barrios, très gros coup de leur part !
- Bosoleclown
Les maillots de L1 sans la Loi Evin.
http://www.play-ground.fr/2014/08/une-l ... -loi-evin/

Excellent, vraiment excellent !! Mais le maillot de Montpellier toujours aussi crade...
(merci à Fox pour le lien)
http://www.play-ground.fr/2014/08/une-l ... -loi-evin/

Excellent, vraiment excellent !! Mais le maillot de Montpellier toujours aussi crade...

(merci à Fox pour le lien)
-
Match galère pour Caen
Imorou se claque , Duhamel sort sur une civière (cheville) , rouge et penalty inexistants qui entrainent la défaite
Imorou se claque , Duhamel sort sur une civière (cheville) , rouge et penalty inexistants qui entrainent la défaite
- DerGänsWärter
Si le rouge ne saute pas en commission c'est juste un énorme scandale .
C'est limite le geste défensif le plus beau depuis le début du championnat dans une surface . :marteau:
C'est limite le geste défensif le plus beau depuis le début du championnat dans une surface . :marteau:
-
Fortin va peut-être déposer une réserve :roll: . Partagé entre le fait de voir perdre un concurrent au maintien (qui a toutefois ce qu'il faut pour se maintenir) et voir gagner un LOSC sans saveur sur une erreur d'arbitrage flagrante (le ballon va quand même dans une autre direction)DerGänsWärter a écrit :Si le rouge ne saute pas en commission c'est juste un énorme scandale .
- matt92
Effectivement pénalty vraiment étonnant ! Encore que l'arbitre central soit mal placé, ok , mais son assistant n'a pas pu voir autre chose que le pied du défenseur sur le ballon.heisenberg a écrit :Match galère pour Caen
D'ailleurs Mavuba était bien emmerdé à la fin du match quand BeIn lui a demandé ce qu'il pensait du pénalty
-
Très beau geste défensif , c'est l'un des penalty les plus ridicules que j'ai vu depuis un bout de temps ...
Apparemment Lille ne pouvait pas faire deux 0-0 contre deux promus ... et Balmont qui en rajoute une couche à la mi-temps " encore une équipe qui sort pas , déjà avec Metz c'était pareil , il y a pas d'espaces" ...
Apparemment Lille ne pouvait pas faire deux 0-0 contre deux promus ... et Balmont qui en rajoute une couche à la mi-temps " encore une équipe qui sort pas , déjà avec Metz c'était pareil , il y a pas d'espaces" ...