[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
-
Re: Le topic de l'Equipe de France
Sinon, on va dire qu'il ne mérite pas de prime, car c'est une honte de montrer des joueurs pareille pour voir un match de m****. Car les Espagnoles sont largement prenables.
- geo alambic
Nan mais au-delà des problèmes de vestiaires, de Blanc qui est faible (oui je regrette), je commence à me demander si cette génération n'a pas été surestimée. Pas mal de lacunes, ne serait-ce que sur des contrôles, et les anciens, comme Malouda, sont passé encore à côté ce soir.
PS: Menez et sa tronche de 6 pieds de long c'est pas croyable.
PS: Menez et sa tronche de 6 pieds de long c'est pas croyable.
- Amos
- Modérateur
Blanc, Benzema,..semblent content de la prestation ! 

- Dark 5.7
prenables? je pense que très peu d'équipes auraient passé leur rideau. c'était du très sérieux...quickos a écrit :Sinon, on va dire qu'il ne mérite pas de prime, car c'est une honte de montrer des joueurs pareille pour voir un match de m****. Car les Espagnoles sont largement prenables.
maintenant le problème c'est que l'équipe de France n'a jamais haussé le ton pour pouvoir passer. on manquait d'arguments, les espagnols étaient bien supérieurs. c'est surtout le match de la Suède qui nous élimine plus que celui-ci...
bon on méritait pas bien mieux de toute façon... on aura atteint notre objectif initial, on est tombé contre la mauvaise équipe au mauvais moment. c'est tout...
mais on aurait pu faire bien mieux si cette équipe se lâchait, jouait ensemble, avec les bons joueurs (si Méxès revient titulaire en août moi je ne réponds plus de rien... Koscielny c'est l'homme du match côté bleu ce soir...), et pas cette fichue mentalité gagne-petit qui nous colle à la peau depuis Domenech. un gâchis... même si on ne serait probablement pas allé plus loin que les demies quoi qu'il en soit.
PS : M'vila sur le but de Xabi Alonso... des claques :roll:
- geo alambic
Amos a écrit :Blanc, Benzema,..semblent content de la prestation !
Bijotat touch'.

- get_up_kids
Quel quart pourri entre une équipe d'Espagne surcôtée dont je déteste toujours autant le style de jeu, et une équipe de France encore plus pourrie,tout ça à cause d'un selectionneur aussi nul en compo d'équipe (j'ai cru quej'allais métouffer quand j'ai vu la compo avec Debuchy en milieu offensif) qu'en coaching.
Avec cette mentalité de looser,le match était perdu avant même d'avoir commencer, alors quel'Espagne était largement prenable à condition de jouer.
J'en peux plusde Benzema surcôté qui décroche autant, j'en peuxplus de ces joueurs quijouent en marchant, j'en peux plus de cette non-ambition.
Brerf j'en peux plus de Blanc et ses choix douteux.
Le Graet avait raison de pas le prolonger avant l'Euro, il peut se barrer maintenant Laurent Blanc.
Perdre un quart sans jamais avoir essayer de gagner, désolé mais ça c'est une mentalité de merdedont on apas besoin en France.
Quand lesmecs comprendront que ourbattre l'Espagne il faut jouer pour en mettre un delus qu'eux et pas pour ne pas prendre de but,on aura fait un grand pas.
Avec cette mentalité de looser,le match était perdu avant même d'avoir commencer, alors quel'Espagne était largement prenable à condition de jouer.
J'en peux plusde Benzema surcôté qui décroche autant, j'en peuxplus de ces joueurs quijouent en marchant, j'en peux plus de cette non-ambition.
Brerf j'en peux plus de Blanc et ses choix douteux.
Le Graet avait raison de pas le prolonger avant l'Euro, il peut se barrer maintenant Laurent Blanc.
Perdre un quart sans jamais avoir essayer de gagner, désolé mais ça c'est une mentalité de merdedont on apas besoin en France.
Quand lesmecs comprendront que ourbattre l'Espagne il faut jouer pour en mettre un delus qu'eux et pas pour ne pas prendre de but,on aura fait un grand pas.
- get_up_kids
C'est exactement ce que je me suis dit tout le match.Macheda a écrit : J'attends avec impatience le prochain titre de Francis Lalanne parce que pour moi, ce soir, l'EDF avait Bijotat sur le banc.
Nullité tactique, incapacité à motiver le groupe sur un grand évènement. Complaisance et auto-suffisance. le même sans les mouvements de bras.
Déja en voyant la compo et ensuite les changements, c'était du Bijotat tout craché.
Quelle horreur!
- Dark 5.7
+1 à GUK. Blanc a quand même une belle part de responsabilité là-dedans. mais pour la FFF il a tenu ses objectifs alors bon... :-|
enfin on paye quand même encore l'après-Domenech qui est dur à dissoudre, que ce soit au niveau du style de jeu ou de la mentalité des joueurs. le tout s'est réveillé pendant 20 minutes contre l'Ukraine... c'est ça qui me gave, c'est qu'en y mettant un peu plus d'envie dans tous les domaines il y avait moyen d'aller chercher un petit quelque chose...
enfin on paye quand même encore l'après-Domenech qui est dur à dissoudre, que ce soit au niveau du style de jeu ou de la mentalité des joueurs. le tout s'est réveillé pendant 20 minutes contre l'Ukraine... c'est ça qui me gave, c'est qu'en y mettant un peu plus d'envie dans tous les domaines il y avait moyen d'aller chercher un petit quelque chose...
- Amos
- Modérateur
D’un autre coté je préfère qu’on se fasse sortir en quart plutôt qu’en demi ou en finale
(on se console comme on peut
)
Et dans la foulée autant ne pas se qualifier si c'est pour voir une telle misère! :marteau:
(on se console comme on peut

Et dans la foulée autant ne pas se qualifier si c'est pour voir une telle misère! :marteau:
- Aventurix
Comme disait Aimé Jacquet : "le collectif,le collectif!"