[Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
messinmarseille

Re: [Officiel] Le Mans maintenu en L2 !!

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 18:53

Fredfred57 a écrit : ça nous fera une belle jambe
Au moins ça soulagera, j'ai la haine là même si j'ai digéré le fait qu'on joue en National, je trouve la décision complètement partiale et scandaleuse. Une banderole pour les e.....s de la LFP toute la saison à St Symphorien style "article 5 parce ce que je ne le vaut pas" ou "article 5, je suis assis dessus" "Je suis tombé sur un CNOSF" "MMA, la cerise à 100 millions" etc.

luboss

Messagepar luboss » 25 juil. 2012, 18:53

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Bien sur de même qu' il vaut mieux être que Mancaeux , que bastiais la ligue 1 n' a rien d’exceptionnel ; idem mieux bastiais que parisien le panache l' emportera sur les milliards quatari .
A un moment donné il faut arrêté de se voiler la face ; le national est un échec et un affront sportif , il y a de rien de glorieux a joueur cette compétition .
tu le fais exprès? il ne dit pas que jouer en National c'est le panard, juste que les problèmes financiers du Mans ne sont pas réglés comme l'a bien expliqué Track dans un post instructif, et qu'à moins d'une remontée en L1 miraculeuse, rien ne pourra les sauver l'an prochain...sauf investisseur miracle!
Je ne sais pas si c' est de la mauvaise foi ou une carence dans la compréhension de texte mais il proclame bien d' une manière assez explicite en évitant l' ironie : Bon, nous pouvons etre satisfaits sur plusieurs points quand meme.
Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux etre messins que manceaux

Moi j' en conclus qu' il est satisfait de voir Metz en national , tous en extrapolant sur l' avenir du Mans en ligue 2 si on s'attarde sur la suite du post . Ils ne dit pas que le National c'est le panard en effet, il dit juste qu'il est finalement satisfait de la sentence d'aujourd'hui ; d’où mon désappointement et l' intervention qui va avec ...

Sinon je n' ai pas fait attention à l'explication de Track que tu juge instructif sans la quoter ; mais je suppose qu' il promet Sodome et Gomorrhe, au club du mans ; a cela je te répondrais par : O.G.C. NICE , c' était pas le genre de discours qu' on étendait il y a 10 ans ? et qu'est ce qui c'est passé depuis ?
- des saisons honorables en ligue 1 surtout celles après leurs remontée de 2002
- des finances qui semblent être saines
- et un avenir radieux avec un entraineur reconnu et un stade moderne en construction .

C' est marrant de dénigrer à sa convenance les gens qui aiment bien utiliser les boules de cristals :-D
Pires57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :Personne à part Legarda ne pouvait immaginer un seul instant que les instances du foot allaient ne pas se respecter elles mêmes !
visiblement si nous avons des visionnaires sur ce forum, et qui s'en vantent! consternant... :-|
Dernière modification par luboss le 25 juil. 2012, 19:03, modifié 2 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 18:58

luboss a écrit :
Je ne sais pas si c' est de la mauvaise foi ou une carence dans la compréhension de texte mais il proclame bien d' une manière assez explicite en évitant l' ironie : Bon, nous pouvons etre satisfaits sur plusieurs points quand meme.
Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux etre messins que manceaux

Moi j' en conclus qu' il est satisfait de voir Metz en national , tous en extrapolant sur l' avenir du Mans en ligue 2 si on s'attarde sur la suite du post . Ils ne dit pas que le National c'est le panard en effet, il dit juste qu'il est finalement satisfait de la sentence d'aujourd'hui ; d’où mon désappointement et l' intervention qui va avec ...

Sinon je n' ai pas fait attention à l'explication de Track que tu juge instructif sans la quoter ; mais je suppose qu' il promet Sodome et Gomorrhe, au club du mans ; a cela je te répondrais par : O.G.C. NICE , c' était pas le genre de discours qu' on étendait il y a 10 ans ? est qu'est ce qui c'est depuis ?
- des saisons honorables en ligue 1 surtout celles après leurs remontée de 2002
- des finances qui semblent être saines
- et un avenir radieux avec un entraineur reconnu et un stade moderne en construction .

C' est marrant de dénigrer à sa convenance les gens qui aiment bien utiliser les boules de cristals :-D
Nice et les finances, c'est comme chercher un corse dans le maquis.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 25 juil. 2012, 19:14

Petite explication sur les démarches qui ont permis aux mans de rester en L2:
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 101910.php
On apprend rien de plus mais c'est clair
Dernière modification par sepi1975 le 25 juil. 2012, 19:22, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 19:16

sepi1975 a écrit :Petite explication sur les démarches qui ont permis aux mans de rester en L2:
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 101910.php
On apprend rien de plus mais c'est claire
Un petit mix des déclarations des uns et des autres, rien de neuf sous le soleil.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 25 juil. 2012, 19:21

On en prends pleins la gueule, nous supporters du FC METZ :...:
En espérant une belle saison en national

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 juil. 2012, 19:33

luboss a écrit :Moi j' en conclus qu' il est satisfait de voir Metz en national , tous en extrapolant sur l' avenir du Mans en ligue 2 si on s'attarde sur la suite du post . Ils ne dit pas que le National c'est le panard en effet, il dit juste qu'il est finalement satisfait de la sentence d'aujourd'hui ; d’où mon désappointement et l' intervention qui va avec ...
tu comprends ce qui t'arrange, il relativise surtout la décision de la DNCG compte tenu de la situation des deux clubs

luboss a écrit :C' est marrant de dénigrer à sa convenance les gens qui aiment bien utiliser les boules de cristals :-D

ce n'est pas une prédiction, c'est un post de Track noyé dans le fil de 200 pages qui expliquait par un calcul simple qu'en gros Le Mans allait sans doute avoir un déficit équivalent l'an prochain, alors tes remarques à deux balles pour essayer de faire croire que je me contredis tu te les garde monsieur le cynique donneur de leçon :-@

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 juil. 2012, 19:42

C'est un mal pour un bien , on à que ce que l'on mérite ... Cette saison on jouant comme ça on à cherché à descendre, on peut s'en prendre qu'a nous mêmes . Puis c'est pas avec l'équipe qu'on actuellement qu'on aurait réussi une saison un peu pret correct en L2 . Si ils veulent jouer en L2 và falloir qu'ils le montrent :)

redted

Messagepar redted » 25 juil. 2012, 19:46

Mondragón57 a écrit :
Mondragón57 a écrit :Décision du Comité Exécutif

Le Comité Exécutif de la FFF a pris connaissance ce mercredi de la note technique adressée par la Commission d'Appel de la DNCG suite à l'examen des nouveaux éléments transmis par le club du Mans FC, et a décidé de réintégrer Le Mans FC dans le championnat de Ligue 2.
http://www.fff.fr/presentationfff/actua ... e-executif
Donc pas d'article 5 car là ils disent bien de nouveaux éléments ...

A la formulation il semble clair que ce n'est pas une décision de la commission d'appel de la dncg.
La FFF a demandé le concours technique de la dncg ( note technique) pour juger des éléments apportés par Le Mans devant le CNOSF.
Partant la FFF a pris la décision et en quelque sorte a accepté la conciliation.
Au final c'est bien une décision de la FFF

Bref place au National, aux recrues, au foot

smoking man

Messagepar smoking man » 25 juil. 2012, 19:58

sparta a écrit :
Mondragón57 a écrit : A la formulation il semble clair que ce n'est pas une décision de la commission d'appel de la dncg.
La FFF a demandé le concours technique de la dncg ( note technique) pour juger des éléments apportés par Le Mans devant le CNOSF.
Partant la FFF a pris la décision et en quelque sorte a accepté la conciliation.
Au final c'est bien une décision de la FFF

Bref place au National, aux recrues, au foot
DNCG, FFF, LFP c'est les mêmes types séniles et corrompus qui pourrissent le football français depuis des décennies.
Un jeu de chaises musicales géant qu'il faudra absolument terrasser si l'on veut que le football français retrouve un jour une place décente, c'est-à-dire au minimum Champion d'Europe.

Revenir à « Planète Foot »