Il y'a 2 ans il avait encore au moins des U15 et U17.
Je me souviens de les avoir fait en futsal d'ailleurs leur dirigeant m'avait cassé les bonbons et avaient appelés le soir même le responsable futsal.
Championnat Amateur 2012 - 2013
- Fozzie
Re: Championnat Amateur 2012 - 2013
Comme écrit dans un précédent post, il y avait encore des U15 la saison dernière...j'en étais l'éducateur.gigi57 a écrit :Il y'a 2 ans il avait encore au moins des U15 et U17.
Je me souviens de les avoir fait en futsal d'ailleurs leur dirigeant m'avait cassé les bonbons et avaient appelés le soir même le responsable futsal.
Y avait encore une équipe U17 il y a 3 saisons !
Actuellement, restent 2 équipes U9 et une U11.
En 2005, il y avait 2 équipes dans toutes les catégories jusqu'en moins de 13 (les U machin n'existaient pas encore en France), et une équipe dans les autres jusqu'au seniors; On avait même une équipe féminine seniors !
-
J'en déduis que c'est toi qui a téléphoné au responsable futsal pour te plaindre ... 
Que de souvenir vos maillots jaune et bleu Aquabel !

-
J'ai cru comprendre que pas mal de matchs prévus ce w-e avaient d'orse et déjà été reportés... Je devais arbitrer samedi aprem' en Coupe de Lorraine U15 (Borny - Boulay) mais il m'a été retiré.
En revanche le dimanche matin j'ai toujours mon match de Coupe de Lorraine U19, Châtel - Amanvillers. Deux équipes que je connais bien voir très bien.
En revanche le dimanche matin j'ai toujours mon match de Coupe de Lorraine U19, Châtel - Amanvillers. Deux équipes que je connais bien voir très bien.
-
Niveau jeune, il n'y a pas beaucoup de matchs, juste la coupe ce week end.
En sénior, journée de championnat complètes avec pas mal de report à prévoir, surtout en Moselle Est.
Sur Metz et secteur, ça devrait jouer correctement.
Un match pour moi samedi. U18 Féminines. Je sais déjà que je vais avoir froid !
Kent', tu as aussi été invité à la journée découverte (visite du vestiaire arbitre, foire aux question et invitation pour le match ASNL - Ajaccio) ?
En sénior, journée de championnat complètes avec pas mal de report à prévoir, surtout en Moselle Est.
Sur Metz et secteur, ça devrait jouer correctement.
Un match pour moi samedi. U18 Féminines. Je sais déjà que je vais avoir froid !

Kent', tu as aussi été invité à la journée découverte (visite du vestiaire arbitre, foire aux question et invitation pour le match ASNL - Ajaccio) ?
- Fozzie
C'est bien possible...ceci dit, c'est bien la première fois que je râlais après un arbitregigi57 a écrit :J'en déduis que c'est toi qui a téléphoné au responsable futsal pour te plaindre ...

Et chapeau pour la mémoire, parce ce sont bien ces maillots Aquabel que les jeunes portaient !
-
Et il faut que ça tombe sur moi (et mes collègues) ...Fozzie a écrit : C'est bien possible...ceci dit, c'est bien la première fois que je râlais après un arbitre
Et chapeau pour la mémoire, parce ce sont bien ces maillots Aquabel que les jeunes portaient !

J'étais au repos sur ce match, et c'est moi qui a fait un commentaire à la table de marque sur ton joueur.
(un grand gaillard qui avait 2 têtes de + que les autres et qui était trop rugueux a mon gout, il était même au but le tour suivant et a bien eu de la chance que j'étais à nouveau au repos lorsqu'il a découpé un joueur de Devant les Ponts en face à face. Avec moi c'était pas jaune mais rouge plus un bon rapport à la clef.)
Par contre, à aucun moment ce n'est le 3eme arbitre qui était au repos (moi) qui est mis le carton (je crois que c'était là ton problème.)
J'ai toujours voulu savoir ce qui avait été rapporté au président futsal, car j'ai du fournir des explications par la suite.
Si tu peux me renseigner ... 3 ans après !

En tout cas, le monde est petit !
-
Oui j'y vais et toi ?gigi57 a écrit :Kent', tu as aussi été invité à la journée découverte (visite du vestiaire arbitre, foire aux question et invitation pour le match ASNL - Ajaccio) ?
-
J'ai une formation référent animée par Alain Sars à Hellering les Fénétrange jusqu'à 13h et vu que je bosse dimanche, je préfère faire un petit match samedi après midi.Kent' a écrit :
Oui j'y vais et toi ?
Du coup, j'y vais pas mais hormis le fait que le match proposé soit un match de Nançy (vomi), la rencontre avec les officiels et le programme à l'air d'être bien intéressant !
J'ai un peu les boules de ne pas y aller.
Mais tu m'en diras des nouvelles !

-
Bin si j'y vais c'est surtout pour le forum et la rencontre du quatuor pro, c'est interessant. La rencontre en elle-même m'importe peu, ce sera pas du grand football, alors le temps que Nancy perd...
J'hésite d'ailleurs à prendre l'écharpe du FC.
J'hésite d'ailleurs à prendre l'écharpe du FC.