Il voulait prouver à Deschamps que sa vraie place était avant centre..... euhhh défenseur central, excusez moi!!tihoti a écrit : Doublé de Pavard en 5 minutes......
Belle passe décisive de Mbappé sur de coup
Il voulait prouver à Deschamps que sa vraie place était avant centre..... euhhh défenseur central, excusez moi!!tihoti a écrit : Doublé de Pavard en 5 minutes......
Objectif JO pour coach Renard, on y croit !geo alambic a écrit : Chez les féminines: 0-0 ce soir contre la Norvège (après victoire 1-2 à l’aller la semaine passée): pas mal de manque de précision, de réussite aussi. Première mi-temps ratée pour Henry et Geyero notamment dans l’impact et match quasiment raté pour Karchaoui (notamment en précision, assez inattendu) qui a pourtant fait tout le match. De Almeida, Dufour, Baltimore, M’bock: très bien !!!
Le score lui, est réellement impressionnant!!!alain0157 a écrit : L'ambiance à Nice ..... impressionnant .....![]()
Je ne voudrais pas la jouer comme certains qui voient toujours les messins gagner contre des faibles mais là, on y est.nerolf55 a écrit :Le score lui, est réellement impressionnant!!!alain0157 a écrit : L'ambiance à Nice ..... impressionnant .....![]()
7-0 à la 42eme, même s'il n'y a rien en face, j'ai dû me pincer pour voir si je voyais bien le score ou pas![]()
Les Bleus ne nous avaient pas habitué à un tel score depuis treees longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Onsedetend et 132 invités