Le topic des anciens messins
- Fresh34
Re: Le topic des anciens messins
Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.
-
On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publierFresh34 a écrit : Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.

Malgré tout il nous "donne" trois points contre Boulogne (il me semble bien) en marquant son seul but avec nous , score final 1-0 , mais ça n'a pas suffit et on est descendu en National :( .
- InSerinWeTrust
On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:DidierZedong a écrit :On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publierFresh34 a écrit : Andy Delort fait son retour à Montpellier sous forme de prêt.![]()
Malgré tout il nous "donne" trois points contre Boulogne (il me semble bien) en marquant son seul but avec nous , score final 1-0 , mais ça n'a pas suffit et on est descendu en National :( .
Sadio Mané ( sur le podium du ballon d'or)
Kalidou Kalibaly ( 24 ème du ballon d'or)
Diafra Sackho
Sans compter Diagne, Delort et Duhamel
Quand on y repense.
-
Si je dis pas se bêtise Sakho a été prête en janvier à Boulogne d'ailleurs.InSerinWeTrust a écrit :On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:DidierZedong a écrit :
On avait presque tous oublié qu'il est passé chez nous mais tu m'as devancé , j'allais le publier![]()
Diafra Sackho
Quand on y repense.
Mané venait seulement de commencer.
Duhamel a mis le bordel dans le vestiaire avec le nançois.
Delort commençait seulement sa carrière.
Mais la pire erreur ça à été de vendre Diagne en janvier alors qu'on avait une défense en béton avec lui et Koulibaly.
A l'apogée de leur carrière on serait en LDC

-
descente aux enfers a partir du peno rentré et non validé contre Bastia en janvier. a ce moment on jouait le podium.DidierZedong a écrit :Si je dis pas se bêtise Sakho a été prête en janvier à Boulogne d'ailleurs.InSerinWeTrust a écrit :
On a réussi l'exploit de descendre en national avec plusieurs cadors en devenir:
Diafra Sackho
Quand on y repense.
Mané venait seulement de commencer.
Duhamel a mis le bordel dans le vestiaire avec le nançois.
Delort commençait seulement sa carrière.
Mais la pire erreur ça à été de vendre Diagne en janvier alors qu'on avait une défense en béton avec lui et Koulibaly.
A l'apogée de leur carrière on serait en LDC![]()
- champ d'or
Tavenot a pris 8 matchs. C'est cadeau.
La commission saura appliquer un barême de sanctions lourdes quand il s'agira d'Annecy, Pau, Dunkerque, Laval, etc...
La commission saura appliquer un barême de sanctions lourdes quand il s'agira d'Annecy, Pau, Dunkerque, Laval, etc...

-
Que 8 matchs ? :ochamp d'or a écrit : Tavenot a pris 8 matchs. C'est cadeau.
La commission saura appliquer un barême de sanctions lourdes quand il s'agira d'Annecy, Pau, Dunkerque, Laval, etc...![]()
Et après ils viennent toujours pleurer ? Honteux .
- DCD
Analyses très justes !NicolasGousseForever a écrit :descente aux enfers a partir du peno rentré et non validé contre Bastia en janvier. a ce moment on jouait le podium.DidierZedong a écrit : Mais la pire erreur ça à été de vendre Diagne en janvier alors qu'on avait une défense en béton avec lui et Koulibaly.
- champ d'or
Kalambayi sur le banc d'Hoffenheim pour le match d'Europa League à Anderlecht.
Et Adama Traoré qui marque avec Ferencvaros.
-
Et quel but d’Adama Traoré ! Un missile de 25m sous la barrechamp d'or a écrit : Kalambayi sur le banc d'Hoffenheim pour le match d'Europa League à Anderlecht.