Pour répondre à BJ : 2-3 000 sur plus de 40 000, ça fait un grosse poignée, mais c'est une grosse affluence aussi

Moi j'imposerais aux journalistes de faire un mea culpa pour les tonnes qu'ils en ont fait sur Lens et son public

Je serais curieux de voir un pénalty, un seul, où le gardien n'est pas avancé par rapport à sa ligne... Les journaleux vont encore tenter de trouver des circonstances atténuantes à leurs braves amis nordistes.vincent789 a écrit :Pour ceux qui pensent que Lens est protégé par les arbitres
Tout à fait.Bel Jéthucine a écrit :Je serais curieux de voir un pénalty, un seul, où le gardien n'est pas avancé par rapport à sa ligne... Les journaleux vont encore tenter de trouver des circonstances atténuantes à leurs braves amis nordistes.vincent789 a écrit :Pour ceux qui pensent que Lens est protégé par les arbitres
On peut vous prêter nos CRS avec chien d'attaque intégré si vous voulez, c'est assez efficacevincent789 a écrit :pour les envahissements de terrain , on ne peut rien faire