T'as pas mieux à faire sérieux ?!yadamski9 a écrit : J'aimerais allez à Picot demain pour voir le match vs Auxerre, quelqu'un sait ici comment je peux prendre une place en parcage ?
Merci d'avance

T'as pas mieux à faire sérieux ?!yadamski9 a écrit : J'aimerais allez à Picot demain pour voir le match vs Auxerre, quelqu'un sait ici comment je peux prendre une place en parcage ?
Merci d'avance
Non, Seraing à une autre importance stratégique.Bulldog a écrit :Un peu comme nous avec seraing...alain0157 a écrit :
Ganaye est un salarié payé pour appliquer les directives et les orientations de son employeur à savoir ke groupe détenteur de plusieurs clubs
Qui dit clubS, dit priorités.
Nancy n'en est pas une.
Au contraire, Nancy n'est là que pour servir les intérêts des autres "filiales " du groupe.
C'est pour cette raison que Nancy sert en tant que :
- laboratoire
- couveuse
- poubelle
Barnsley à failli monter en première league et n'en est pas très éloignée
Ostende, en première division belge, est plus proche de l'Europe que Nancy.
Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre la stratégie des repreneurs.
Sauf si on est nancéen .....![]()
Au contraire, j ai cette impression que Seraing coute à Metz parce qu ils marchent fort et qu il faut assumer.alain0157 a écrit :Non, Seraing à une autre importance stratégique.Bulldog a écrit :
Un peu comme nous avec seraing...
Et surtout, Seraing est en première division maintenant.
Pour les propriétaires de Nancy, l'objectif L1 n'est pas une priorité à date.
Azav45 a écrit :Au contraire, j ai cette impression que Seraing coute à Metz parce qu ils marchent fort et qu il faut assumer.alain0157 a écrit :
Non, Seraing à une autre importance stratégique.
Et surtout, Seraing est en première division maintenant.
Pour les propriétaires de Nancy, l'objectif L1 n'est pas une priorité à date.
D ailleurs quand on envoie en prêt à Seraing c est Metz qui paye le salaire non ?
En revanche, il est vrai que sur du long terme c est tout benef pour Metz (si on se pérennise en L1)