nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit :
Match compliqué contre St Étienne , aujourd'hui à Strasbourg. Les Verts vont bien réagir un jour, déjà contre Lyon ils avaient fait une belle prestation.
Djiku et Thomasson suspendus, Fila blessé et Caci malade, je ne le sens pas trop ce match.
La Meinau reprend ses bonnes habitudes, match à guichet fermé, ce n'est que le deuxième après celui de Metz. Le pass sanitaire y est probablement pour quelque chose, je sens un tassement de l'engouement en tout cas.
J'ai pas compris, tu sens un tassement de l'engouement alors que vous jouez à guichets fermés ?
Avant la covid, tous les matchs furent à guichets fermés, et souvent au bout de 3...4 jours de vente, il y avait plus de billet. Ce qui n'est pas le cas cette saison.
Score un peu trompeur aujourd'hui, longtemps ce ne fut pas un jeu abouti, et cela manquait cruellement de foot et de technique. St Étienne joua comme une équipe qui va descendre, souvent sans conviction même si les Verts étaient meilleurs que Strasbourg, cela pendant la première demi heure de jeu.
Puis ce fut plus facile en deuxième période, St Étienne se retrouvant à 10. ( rouge direct).
Strasbourg marquant par contre de jolis buts....