[Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
- schméo
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2022/2023
J'espère que Sainté va perdre Krasso
- Frayel
Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables ....merci la magouille
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables ....merci la magouille
- Billou Grenat
Je croyais qu'ils avaient de graves problèmes financiers et qu'ils étaient très surveillés par la DNCG au niveau de la masse salariale ... Maintenant on lit partout qu'il y a plein de joueurs qui vont arriver. Ces joueurs viennent bénévolement ? On nous aurait menti sur leurs problèmes financiers ? Toute cette mafia me file la gerbe et en plus ils se pavanent à la 2ème place de la L2 !Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...

- Billou Grenat
Il va venir chez nous ? Ce serait bien ...schméo a écrit : J'espère que Sainté va perdre Krasso

-
Inatteignables ????? Mon dieu comme tu y vas ..Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...

Leur papier, qui personnellement ne me fait pas plus rêver que ça, est très souvent éloigné des vérités et des réalités du terrain.
Dernière modification par alain0157 le 01 sept. 2022, 08:29, modifié 1 fois.
- patrick57
Vous gobez encore les bonnes paroles de la DNCG et compagnie ?Billou Grenat a écrit :Je croyais qu'ils avaient de graves problèmes financiers et qu'ils étaient très surveillés par la DNCG au niveau de la masse salariale ... Maintenant on lit partout qu'il y a plein de joueurs qui vont arriver. Ces joueurs viennent bénévolement ? On nous aurait menti sur leurs problèmes financiers ? Toute cette mafia me file la gerbe et en plus ils se pavanent à la 2ème place de la L2 !Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables ....merci la magouille![]()
Moi ça fait longtemps que je les considère comme des crapules
-
Surtout qu il connaît la Lorraine l’ancien spinalienBillou Grenat a écrit :Il va venir chez nous ? Ce serait bien ...schméo a écrit : J'espère que Sainté va perdre Krasso![]()
- fabryce
Il ne faut surtout pas oublier que leur début de saison est surtout dû à l'état d'esprit des jeunes formés au club. Pas certains que les recrues auront le même état d'esprit.Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
- get_up_kids
Surtout dû aussi a un début de calendrier très facile.fabryce a écrit :Il ne faut surtout pas oublier que leur début de saison est surtout dû à l'état d'esprit des jeunes formés au club. Pas certains que les recrues auront le même état d'esprit.Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Ils ont joué Valenciennes, Rodez, Niort, Grenoble, QRM.
Et la seule equipe de haut de tableau qu'ils ont joué, ils ont perdu (Guingamp )
-
Exact et de toute façon si on est meilleur on sera devant eux c’est pas plus compliqué que ça, DNCG, Michelin ou le pape n’y changera rien.alain0157 a écrit :Inatteignables ????? Mon dieu comme tu y vas ..Frayel a écrit : Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables ....merci la magouille![]()
Leur papier, qui personnellement ne me fait pas plus rêver que ça, est très souvent éloigné des vérités et des réalités du terrain.