Suivi des joueurs prêtés
-
Re: Suivi des joueurs prêtés
Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
- DCD
Il est possible que Arthur ait demandé à partir.Kent' a écrit : Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
-
On le comprend aisément s'il avait compris qu'il passerait derrière Touré et Nduquidi qui savent pas faire un contrôle passe sous pression.DCD a écrit :Il est possible que Arthur ait demandé à partir.Kent' a écrit : Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
- DCD
On le comprend aisément aussi, entre jouer en L2 et en Série A. Les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.Kent' a écrit :On le comprend aisément s'il avait compris qu'il passerait derrière Touré et Nduquidi qui savent pas faire un contrôle passe sous pression.DCD a écrit :
Il est possible que Arthur ait demandé à partir.
-
Il est rentré à la 81 ème minute hierDCD a écrit :
On le comprend aisément aussi, entre jouer en L2 et en Série A. Les perspectives d'avenir ne sont pas les mêmes.
- Glouglou
Je peux t'affirmer que non. L'offre est réellement arrivée au tout dernier moment. Le club et le joueur ont accepté. Le premier pour ses finances, le second pour le challenge. Avant cela, le joueur -et il le déclare dans la presse-, était pleinement investi dans le projet de remontée immédiate avec Metz.DCD a écrit :Il est possible que Arthur ait demandé à partir.Kent' a écrit : Oui mais il jouait trop bien au foot, on aime pas ça à Metz. Surtout pas plus d'un joueur de football par saison et malheureusement ce quota était déjà rempli avec Hein.
Metz a décidé de prêter le joueur, avec une option d'achat obligatoire au bout. Comme il n'y aura pas de "grosse vente" cet été, c'est celle de Arthur Atta qui comptera. Le montant n'était vraiment pas refusable pour le club.
- Przemysl.
Je doute que le transfert couvre le déficit de 15 à 20 M d'€. Il faudra trouver d'autres moyens de boucher le trou (d'autres transferts ou autre).Glouglou a écrit :Je peux t'affirmer que non. L'offre est réellement arrivée au tout dernier moment. Le club et le joueur ont accepté. Le premier pour ses finances, le second pour le challenge. Avant cela, le joueur -et il le déclare dans la presse-, était pleinement investi dans le projet de remontée immédiate avec Metz.DCD a écrit :
Il est possible que Arthur ait demandé à partir.
Metz a décidé de prêter le joueur, avec une option d'achat obligatoire au bout. Comme il n'y aura pas de "grosse vente" cet été, c'est celle de Arthur Atta qui comptera. Le montant n'était vraiment pas refusable pour le club.
- Glouglou
Je ne le dis pas. En revanche, elle couvre une partie. La vente d'un autre joueur viendra combler le déficit. Si tu ne peux en vendre un, vends-en deux.Przemysl. a écrit :Je doute que le transfert couvre le déficit de 15 à 20 M d'€. Il faudra trouver d'autres moyens de boucher le trou (d'autres transferts ou autre).Glouglou a écrit :
Je peux t'affirmer que non. L'offre est réellement arrivée au tout dernier moment. Le club et le joueur ont accepté. Le premier pour ses finances, le second pour le challenge. Avant cela, le joueur -et il le déclare dans la presse-, était pleinement investi dans le projet de remontée immédiate avec Metz.
- Przemysl.
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Je dis que pour arriver à ce montant de déficit il faudra sans doute en vendre plus que 2.Glouglou a écrit :Je ne le dis pas. En revanche, elle couvre une partie. La vente d'un autre joueur viendra combler le déficit. Si tu ne peux en vendre un, vends-en deux.Przemysl. a écrit :
Je doute que le transfert couvre le déficit de 15 à 20 M d'€. Il faudra trouver d'autres moyens de boucher le trou (d'autres transferts ou autre).
-
Surtout que l'on risque de s'asseoir de sur une partie des bonus sur Mikautadze.Przemysl. a écrit :Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Je dis que pour arriver à ce montant de déficit il faudra sans doute en vendre plus que 2.Glouglou a écrit :
Je ne le dis pas. En revanche, elle couvre une partie. La vente d'un autre joueur viendra combler le déficit. Si tu ne peux en vendre un, vends-en deux.