Championnats amateurs 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Championnats amateurs 2010-2011

Messagepar gigi57 » 30 mars 2012, 18:25

Je pense que ça va passer prochainement en commission et que vous aurez la réponse d'ici peu...
Généralement il font tout pour que ça soit traité avant.

La réserve a t'elle été formulée avant la rencontre, à la mi-temps, ou après ?
Si à la mi-temps ou après... C'est trop tard.
De plus, as-tu confirmé ta réserve après la rencontre ? (Il faut le faire sinon, c'est pas traité non plus)...

Après, je connais pas les textes exacts mais j'ai vu une décision un peu semblable à la tienne pas plus tard que dans le dernier journal en ligne... Décision que je n'ai pas comprise. (Je dis pas que c'est pas une bonne décision, je dis juste que je ne comprend pas le point du règlement)

La voici

51145-1 – Ban Saint Martin 1 / Ste Marie aux Chênes 1– date de la rencontre : 4.3.2012

Réserve du club de Ste Marie aux Chênes sur la participation et la qualification des joueurs :
Quentin Stomp et Anthony Schneider,
les licences de ces joueurs ont été enregistrées après le 23.10.2011, jour de la remise de ce match.
Réserve régulièrement transformée.
La commission indique au club de Ste Marie aux Chênes que, en cas de match à rejouer et non de match remis, seuls les joueurs qualifiés au jour de la première rencontre et à la date du match à rejouer sont autorisés à faire partie de l’équipe. Article 16-E paragraphe 1 des RG du DMF.
S’agissant d’un match remis, la réserve est rejetée.

Quelqu'un a compris ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 avr. 2012, 09:28

La JS Ancy recevait Scy-Schazelles ce weekend.

JS Ancy 3-2 Scy-Schazelles (mi-temps 1-2)

Le temps était vraiment très agréable ce dimanche pour jouer un match de football. Grand soleil, température moyenne avec un léger vent frais.

Sachant que la semaine dernière Scy-Schazelles avait fait un nul 1-1 contre Metz Acli, on abordait ce match avec quelques réserves. On ne pouvait pas se baser sur le score à l'aller (0-6 pour Ancy), et on a vraiment bien fait de se méfier. L'équipe n'étant pas du tout la même qu’au match aller, on a été agréablement surpris par cette équipe.

Après une mi-temps désastreuse de notre côté, on était mené 1-2 à la mi-temps. Il faut avouer que Scy-Schazelles a vraiment bien "piloté" sa première mi-temps, peut-être un peu trop même, car ils y ont laissé des forces...

Après s'être remis en question à la mi-temps, on a pressé dès le début de la deuxième, les étouffant très rapidement.
Je pense que Scy-Schazelle était malheureusement à cours physiquement, car la deuxième mi-temps était vraiment de notre côté. On a monopolisé le ballon, a eu beaucoup d'occasions, pour peu de leur côté. Ce match ayant eu un très bon engagement des deux côtés, Scy-Schazelles s'incline logiquement (c’est mon avis) sur le score de 3-2.

Nous avons une pensé pour le joueur de Scy-Schazelles qui est sorti sur civière, lors d'un choc aérien avec l'un de nos joueurs. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 avr. 2012, 09:55

tonyfc a écrit :J'aimerai avoir une copie de la feuille d'un match qui a eu lieu hier. Il y a t'il un site internet pour pouvoir la consulter ? dans le district mosellan j'ai vu queue dalle...
Pour quel match?

lio_

Messagepar lio_ » 02 avr. 2012, 10:48

gigi57 a écrit :Je pense que ça va passer prochainement en commission et que vous aurez la réponse d'ici peu...
Généralement il font tout pour que ça soit traité avant.

La réserve a t'elle été formulée avant la rencontre, à la mi-temps, ou après ?
Si à la mi-temps ou après... C'est trop tard.
De plus, as-tu confirmé ta réserve après la rencontre ? (Il faut le faire sinon, c'est pas traité non plus)...

Après, je connais pas les textes exacts mais j'ai vu une décision un peu semblable à la tienne pas plus tard que dans le dernier journal en ligne... Décision que je n'ai pas comprise. (Je dis pas que c'est pas une bonne décision, je dis juste que je ne comprend pas le point du règlement)

La voici

51145-1 – Ban Saint Martin 1 / Ste Marie aux Chênes 1– date de la rencontre : 4.3.2012

Réserve du club de Ste Marie aux Chênes sur la participation et la qualification des joueurs :
Quentin Stomp et Anthony Schneider,
les licences de ces joueurs ont été enregistrées après le 23.10.2011, jour de la remise de ce match.
Réserve régulièrement transformée.
La commission indique au club de Ste Marie aux Chênes que, en cas de match à rejouer et non de match remis, seuls les joueurs qualifiés au jour de la première rencontre et à la date du match à rejouer sont autorisés à faire partie de l’équipe. Article 16-E paragraphe 1 des RG du DMF.
S’agissant d’un match remis, la réserve est rejetée.

Quelqu'un a compris ?
J'ai formulé la réserve avant la rencontre, en bon et due forme sur la feuille annexe, puis je l'ai effectivement confirmée par après !
Afin de résumer un peu la situation, c'était un match de CR qui devait se dérouler fin novembre 2011 et qui a été reporté 6 fois(!) pour se jouer finalement fin février.
Entre-temps, aucune des 2 équipes n'a disputé de rencontres officielles. Ils (une équipe 3) m'ont donc présenté la dernière feuille de match de leur équipe 2 (qui ne jouait pas ledit week-end) et où figurait 4 joueurs...De plus, ils m'ont confirmé que ces joueurs pouvaient participer car, entre-temps, avaient joué avec leur équipe 1 !!
Enfin bref, ce que je remarque, c'est qu'on nous instruit à poser les réserves correctement afin qu'il n'y ai pas de vice de forme, et que, finalement, çà ne sert pas à grand chose :-)

Quant à ton exemple, je comprends que les joueurs concernés n'avaient pas leurs licences le jour du match, qui a été initialement "remis".
Là ils parlent de match "à rejouer"...Ce qui est somme toute logique. Par ex., tes joueurs n'ont pas encore de licences et tu demandes à "rejouer" le match (çà m'est arrivé de rejouer un match d'un commun accord entre 2 clubs) pour que la fois d'après ils auront leurs licences à jour ;-)

symba057

Messagepar symba057 » 02 avr. 2012, 11:15

Tony t'as pas joué hier contre ESAP ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2012, 12:45

tonyfc a écrit :J'aimerai avoir une copie de la feuille d'un match qui a eu lieu hier. Il y a t'il un site internet pour pouvoir la consulter ? dans le district mosellan j'ai vu queue dalle...
C'est pas consultable via internet... Imagine le boulet que s'est !

La seule solution pour toi, c'est d'aller voir un des 2 clubs et de leur demander.
L'original va au district et les deux autres sont a conservé par les 2 clubs.
Je pense que si tu connais un mec ou un dirigeant, il sera facile pour toi de la consulter.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2012, 20:05

symba057 a écrit :Tony t'as pas joué hier contre ESAP ?
J'étais sur le terrain mais on peut dire que j'ai pas joué :-D :-( ou plutot si j'ai joué et j'aurai mieux fait de faire comme la moitié de l'équipe, de rester à la maison, j'aurai moins pénalisé l'équipe; plus de la moitié des buts sont pour moi... on a joué à 10, notre gardien qui dit qu'il viendra pas au dernier moment après une soirée arrosée, plus de la moitié de l'équipe absente... On st loin de la mobilisation de tout un groupe des matches aller, avec notamment pour boucler les matches aller une belle victoire à bellecroix; si on arrivait à être 14 le dimanche,on pourrait faire jouer les meilleurs, et les moins bons comme moi serait sur le banc et aiderait en cours de match...
va maintenant falloir relever la tête et jouer la 4e place... :hein?: par chance on joue verny-louvigny (qui vient aussi de se prendre une valise contre cuvry) et je serais absent! :acclam:
t'étais là toi?
Sinon encore une fois, jolie équipe ,l'esap3 :ninja: des joueurs qui se connaissent bien et qui combinent bien devant; à chaque fois c'était du 3 contre 1 ou du 4 contre 2.... dans ces conditions à 10 contre 11 , c'est mission impossible...

symba057

Messagepar symba057 » 02 avr. 2012, 20:57

J'étais là en simple spectateur (ou plutot supporter d'ESAP). C'est vrai qu'à 10 contre 11 c'était mission impossible. Bon courage pour la suite ! Et si vous pouviez accrocher Cuvry ça serait top !

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2012, 23:24

Ben pour des mecs qui avaient de l'ambition pour la 2eme phase... Bravo !

Y'aura encore une équipe l'an prochain à Vaux ou pas ? (Vu comme ça part...)

DCD

Messagepar DCD » 03 avr. 2012, 09:40

Toni Truand a écrit :par chance on joue verny-louvigny (qui vient aussi de se prendre une valise contre cuvry) et je serais absent! :acclam:.
Oh dommage ! Si c'était à Verny et si t'étais là, je serais venu :-)

Revenir à « Planète Foot »