Oui mais y'a quand même un truc qui m'épate : pour que le joueur obtienne une licence en championnat de France, on est bien d'accord que le club monte un dossier et l'envoie à la fédé ou à la Ligue ? Et dans ce dossier je suppose qu'on met autre chose que la photocopie de la carte d'identité, une facture EDF et la taille de maillot.messinmarseille a écrit : décision FIFA par le TAS, le ligue ne fait qu'appliquer les conclusions du dossier Bangoura.
Alors comment Bangoura a-t-il pu jouer pour le FC Nantes tout en n'ayant pas respecté les modalités de départ de son ancien club ?
Les clubs qui montent de L2 ont déjà du mal à se maintenir avec des renforts, alors sans aucun recrutement ça ne laisse pas de marge de manœuvre. Et il faut aussi que le club garde tous ses bons joueurs car si l'un ou l'autre venaient à partir il ne pourrait pas être remplacé.Dark 5.7 a écrit :je te trouve bien catégorique. une équipe qui a fini 2ème en L2 peut largement jouer le maintien en L1 non? il n'y a pas que l'équipe, Nantes est un club bien structuré, ce n'est pas comme si c'était le CA Bastia qui montait et se faisait bloquer son équipe. des clubs de L1 sont sur la pente raide (Ajaccio, Sochaux, Evian...) et ça va se bousculer pour la charrette. pour moi rien n'est joué pour Nantes...