personne n'en a parlé mais Orléans avait aussi oblitéré son ticket... à croire que Luzenac est plus sexy.
en bas de tableau, Vannes descend en CFA

- Avranches officiellement en National hier.Dark 5.7 a écrit :moi je dis qu'ils se maintiennent administrativement... y'a bien un club qui va se faire tringler par la DNCG dans les 18 engagés en National.
tiens sinon, du côté de la CFA pour la promotion en National 2014-2015 :
- dans le groupe A, rien n'est trop fait, il reste 3 ou 4 matchs à jouer selon les équipes et Chambly, Beauvais, Roye, Sannois-St-Gratien et Ivry se tiennent actuellement en 7 points (Chambly a tout de même 4 points d'avance (sur le 3ème - je ne compte pas le deuxième qui est la B de Lille)
- dans le groupe B, nos amis spinaliens sont en tête avec 4 points d'avance sur Moulins et 5 sur Yzeure. il reste deux matchs à jouer.
- dans le groupe C, même situation que pour le A, 5 équipes se tiennent en 6 points (Rodez, Marseille Consolat, Grenoble, Pau, Hyères)
- dans le groupe D, il reste deux matchs à jouer et ça devrait se jouer entre Avranches (90 points) et Saint-Malo (84 points), donc le premier sauf cataclysme.
Marseille Consolat (club de la banlieue nord marseillaise), pas de banlieue à Marseille, un quartier comme les autres style Borny ou BellecroixChris-grenat a écrit :
- Avranches officiellement en National hier.
- Chambly est tout proche (Beauvais a un match en plus et est à 4 points).
- Marseille Consolat (club de la banlieue nord marseillaise) a son destin en main à présent puisque Rodez a un match de plus.
- Epinal devrait aussi monter si tout se passe bien.
PS : Ne regardez pas les stades des 3 premiers, c'est de l'accabit d'Uzés... Et c'est dommage car Grenoble, Beauvais notamment vont échouer très près de la montée avec des stades de 10 000 places
Ouais pour une fois je pense vraiment qu'il y a anguille sous roche...IroOn a écrit :m**** tu m'as devancé :D
Je suis pas sûr de comprendre, il y a eu tellement de paris sur Colomiers que la cote est passée à 1,43 pour eux et 7,4 sur Frejus (alors que ces derniers jouaient à domicile) !!!!
Ca sent le paté cette histoire !!