National saison 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Re: National saison 2013-2014

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2014, 15:00

Ajaccio remonte, il y aura un sacré derby l'an prochain en L2.
personne n'en a parlé mais Orléans avait aussi oblitéré son ticket... à croire que Luzenac est plus sexy.
en bas de tableau, Vannes descend en CFA :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2014, 17:34

Ouais, ça va être marrant l'AC-Gazélec à Ajaccio. En espérant que la L2 soit l'étage le plus haut pour les derbys corses car il n'y a que Bastia qui fait l'effort de construire un vrai stade.

Et les pauvres vannetais, passés en quelques saisons d'un club correct de L2 à un modeste club amateur. On ne retournera pas de sitôt au petit stade de la Rabine près du port.

Je pense qu'Orléans aura des affluences correctes en L2, je crois qu'ils tournent déjà à 3000 de moyenne et les derbys contre Tours et Chateauroux (pas encore acquis), voire Angers, devraient leur permettre de bien remplir le stade.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 mai 2014, 20:19

Et ce retour saucissant des Knack ...

Ils vont se maintenir ces C*** :mrgreen:

M'enfin j'ai rien contre eux tant qu'ils sont en dessous de nous :ok:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 mai 2014, 01:19

moi je dis qu'ils se maintiennent administrativement... y'a bien un club qui va se faire tringler par la DNCG dans les 18 engagés en National.

tiens sinon, du côté de la CFA pour la promotion en National 2014-2015 :
- dans le groupe A, rien n'est trop fait, il reste 3 ou 4 matchs à jouer selon les équipes et Chambly, Beauvais, Roye, Sannois-St-Gratien et Ivry se tiennent actuellement en 7 points (Chambly a tout de même 4 points d'avance (sur le 3ème - je ne compte pas le deuxième qui est la B de Lille)
- dans le groupe B, nos amis spinaliens sont en tête avec 4 points d'avance sur Moulins et 5 sur Yzeure. il reste deux matchs à jouer.
- dans le groupe C, même situation que pour le A, 5 équipes se tiennent en 6 points (Rodez, Marseille Consolat, Grenoble, Pau, Hyères)
- dans le groupe D, il reste deux matchs à jouer et ça devrait se jouer entre Avranches (90 points) et Saint-Malo (84 points), donc le premier sauf cataclysme.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 mai 2014, 10:14

Dark 5.7 a écrit :moi je dis qu'ils se maintiennent administrativement... y'a bien un club qui va se faire tringler par la DNCG dans les 18 engagés en National.

tiens sinon, du côté de la CFA pour la promotion en National 2014-2015 :
- dans le groupe A, rien n'est trop fait, il reste 3 ou 4 matchs à jouer selon les équipes et Chambly, Beauvais, Roye, Sannois-St-Gratien et Ivry se tiennent actuellement en 7 points (Chambly a tout de même 4 points d'avance (sur le 3ème - je ne compte pas le deuxième qui est la B de Lille)
- dans le groupe B, nos amis spinaliens sont en tête avec 4 points d'avance sur Moulins et 5 sur Yzeure. il reste deux matchs à jouer.
- dans le groupe C, même situation que pour le A, 5 équipes se tiennent en 6 points (Rodez, Marseille Consolat, Grenoble, Pau, Hyères)
- dans le groupe D, il reste deux matchs à jouer et ça devrait se jouer entre Avranches (90 points) et Saint-Malo (84 points), donc le premier sauf cataclysme.
- Avranches officiellement en National hier.
- Chambly est tout proche (Beauvais a un match en plus et est à 4 points).
- Marseille Consolat (club de la banlieue nord marseillaise) a son destin en main à présent puisque Rodez a un match de plus.
- Epinal devrait aussi monter si tout se passe bien.

PS : Ne regardez pas les stades des 3 premiers, c'est de l'accabit d'Uzés :-( ... Et c'est dommage car Grenoble, Beauvais notamment vont échouer très près de la montée avec des stades de 10 000 places

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 mai 2014, 11:18

Chris-grenat a écrit :
- Avranches officiellement en National hier.
- Chambly est tout proche (Beauvais a un match en plus et est à 4 points).
- Marseille Consolat (club de la banlieue nord marseillaise) a son destin en main à présent puisque Rodez a un match de plus.
- Epinal devrait aussi monter si tout se passe bien.

PS : Ne regardez pas les stades des 3 premiers, c'est de l'accabit d'Uzés :-( ... Et c'est dommage car Grenoble, Beauvais notamment vont échouer très près de la montée avec des stades de 10 000 places
Marseille Consolat (club de la banlieue nord marseillaise), pas de banlieue à Marseille, un quartier comme les autres style Borny ou Bellecroix ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mai 2014, 09:06

Des soupçons sur Fréjus-Saint-Raphaël - Colomiers

Le match Fréjus-Saint-Raphaël - Colomiers (1-4), comptant pour la 32e journée de National et disputé vendredi dernier, a attiré les soupçons de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) qui a ouvert lundi une procédure. Cette démarche vise un site de paris en ligne basé à Curaçao, interdit d'activité en France. Selon nos informations, des sommes anormalement importantes auraient été misées avant le coup d'envoi de la rencontre, pariant sur la victoire de Colomiers, relégable, avec une cote moins importante (1,43) que celle des locaux (7,40), pourtant favoris. Les soupçons se sont renforcés quand Colomiers a marqué quatre fois dans les vingt-deux premières minutes, dont un CSC d'un défenseur varois dès la 3e minute. Colomiers compte deux points de retard sur Luçon, premier non-relégable.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tch/464690

beren

Messagepar beren » 13 mai 2014, 09:10

sacré Estevan... il connait bien les rouages du national... :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 13 mai 2014, 09:12

m**** tu m'as devancé :D

Je suis pas sûr de comprendre, il y a eu tellement de paris sur Colomiers que la cote est passée à 1,43 pour eux et 7,4 sur Frejus (alors que ces derniers jouaient à domicile) !!!!

Ca sent le paté cette histoire !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mai 2014, 09:17

IroOn a écrit :m**** tu m'as devancé :D

Je suis pas sûr de comprendre, il y a eu tellement de paris sur Colomiers que la cote est passée à 1,43 pour eux et 7,4 sur Frejus (alors que ces derniers jouaient à domicile) !!!!

Ca sent le paté cette histoire !!
Ouais pour une fois je pense vraiment qu'il y a anguille sous roche...

Revenir à « Planète Foot »