on mène 2-1 à la mi-temps (je l'ai joué en stoppeur)
et on perd 5-1 en seconde.
J'ai fais la touche en seconde.
Terrain à la limite du praticable, on a joué dans la boue, 30kg sous chaque pied

Sérieux ?gigi57 a écrit :Sinon, je viens d'apprendre qu'Hervé Tum a signé une licence à Verny-Louvigny.
Belle recrue.
Perso, j'ai un doute...sa dernière licence en France remonte à 06-07 (Sauf si Verny met du temps à entrer ses licences):DCD a écrit :Sérieux ?gigi57 a écrit :Sinon, je viens d'apprendre qu'Hervé Tum a signé une licence à Verny-Louvigny.
Belle recrue.
J'étais curieux de voir si l'Equipe mettait les clubs amateurs en cours ou en fin de carrière, du coup j'ai regardé pour Tenema N'Diaye. Et bien pour ce site, il est toujours à Metz, mais en équipe B cette année.Fozzie a écrit : Perso, j'ai un doute...sa dernière licence en France remonte à 06-07 (Sauf si Verny met du temps à entrer ses licences):
ET sa dernière licence connue 'selon sa fiche sur l'Equipe est au Istanbul Büyüksehir
La vengeance. "Tu m'as sifflé depuis la tribune, mange le gazon maintenant!"Bosoleclown a écrit :N'Diaye, Tum... qu'est-ce qui fait que les mecs restent en Moselle après leur carrière et vont même se frotter aux amateurs locaux ?![]()
Tum jour d'ailleurs stoppeurGuillaume57 a écrit :La vengeance. "Tu m'as sifflé depuis la tribune, mange le gazon maintenant!"Bosoleclown a écrit :N'Diaye, Tum... qu'est-ce qui fait que les mecs restent en Moselle après leur carrière et vont même se frotter aux amateurs locaux ?![]()
Guillaume57 a écrit :La vengeance. "Tu m'as sifflé depuis la tribune, mange le gazon maintenant!"Bosoleclown a écrit :N'Diaye, Tum... qu'est-ce qui fait que les mecs restent en Moselle après leur carrière et vont même se frotter aux amateurs locaux ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 114 invités