[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vincent789

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar vincent789 » 11 mai 2014, 10:42

Bel Jéthucine a écrit :
vincent789 a écrit :Pour ceux qui pensent que Lens est protégé par les arbitres ;-)
Je serais curieux de voir un pénalty, un seul, où le gardien n'est pas avancé par rapport à sa ligne... Les journaleux vont encore tenter de trouver des circonstances atténuantes à leurs braves amis nordistes.

http://instagram.com/p/nywiP3nyOZ/#

vincent789

Messagepar vincent789 » 11 mai 2014, 10:47

Bruno Derrien, ancien arbitre et consultant notamment de RTL, le confirme sur son compte Twitter : le pénalty de Yoann Touzghar était à tirer de nouveau.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2014, 10:51

vincent789 a écrit :Bruno Derrien, ancien arbitre et consultant notamment de RTL, le confirme sur son compte Twitter : le pénalty de Yoann Touzghar était à tirer de nouveau.
Comme tous les pénaltys arrêtés.

vincent789

Messagepar vincent789 » 11 mai 2014, 10:53

Bel Jéthucine a écrit :
vincent789 a écrit :Bruno Derrien, ancien arbitre et consultant notamment de RTL, le confirme sur son compte Twitter : le pénalty de Yoann Touzghar était à tirer de nouveau.
Comme tous les pénaltys arrêtés.

Oui

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 10:53

Oui... mais non, voilà, c'est comme ça, il avait qu'à bien le tirer aussi au lieu de "craquer son sphincter".
On a vu, y'a erreur d'arbitrage... et alors, c'est la 1ère fois? ça n'a jamais aussi profité à Lens auparavant?
Tu vas pas nous faire la journée là-dessus ici, t'as les forums Lensois pour ça.
A ce train là, on descendait pas en National car le pénalty de Pierre Bouby était rentré contre le SC Bastia et l'arbitre n'a pas accordé le but. Vous, vous irez en L1 quand même, c'est juste votre fête à Bollaert qui est gâchée... et nous ça nous va bien Image

vincent789

Messagepar vincent789 » 11 mai 2014, 11:01

DeBommeler a écrit :
Oui... mais non, voilà, c'est comme ça, il avait qu'à bien le tirer aussi au lieu de "craquer son sphincter".
On a vu, y'a erreur d'arbitrage... et alors, c'est la 1ère fois? ça n'a jamais aussi profité à Lens auparavant?
Tu vas pas nous faire la journée là-dessus ici, t'as les forums Lensois pour ça.
A ce train là, on descendait pas en National car le pénalty de Pierre Bouby était rentré contre le SC Bastia et l'arbitre n'a pas accordé le but. Vous, vous irez en L1 quand même, c'est juste votre fête à Bollaert qui est gâchée... et nous ça nous va bien Image

Je ne trouve pas d'excuse mais les gars qui pensent que Lens est le club le plus protégé par les arbitres ça m'énerve un peu ;-) puis je ne critique pas l'arbitrage envers votre club :nul:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mai 2014, 11:05

vincent789 a écrit :Je ne trouve pas d'excuse mais les gars qui pensent que Lens est le club le plus protégé par les arbitres ça m'énerve un peu ;-)
Comme déjà dit, cela ne prouve en rien que Lens n'est pas protégé.

Si l'arbitre avait remarqué que Thébaut était avancé, il n'aurait pas hésité à faire retirer le péno (ce qui en soi, n'aurait pas constitué une preuve de la protection de Lens non plus).

De toute façon, y'a eu assez de péno sur le Touz' pour rien, ça s'équilibre au plus mauvais des moments pour vous, c'est tout, faut pas rager.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mai 2014, 11:09

vincent789 a écrit : le pénalty de Yoann Touzghar devait être re-tiré

Sur le pénalty obtenu par le RC Lens ce vendredi face à Brest, Alexis Thébaux détourne la frappe de Yoann Touzghar mais l'arbitre assistant agite alors son drapeau.

Certes, la photo est de mauvaise qualité et issue d'une vidéo d'un supporter du RC Lens, mais l'arbitre assistant signale qu'Alexis Thébaux n'était pas sur sa ligne au moment de la frappe.

Bruno Derrien, ancien arbitre et consultant notamment de RTL, le confirme sur son compte Twitter : le pénalty de Yoann Touzghar était à tirer de nouveau.

Malheureusement pour les Sang et Or, l'arbitre central a lui signalé un hors-jeu, interprêtant mal le message de son assistant.
Euh j'ai bien du mal à croire à cette article et notamment la dernière phrase qui décrédibilise tout, car il me semble bien que les arbitres ont des oreillettes, donc impossible que l'arbitre ne comprenne pas son arbitre assistant.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 11:15

Trop d'attention portée à ce club ... 24 pages en dix jours .

Nous nous plaignons sur le fait que les medias se pinent sur Lens ... ignorons le

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 mai 2014, 13:01

Je ne pense pas que le RC Lens soit protégé ou avantagé ou privilégié.

Je crois surtout que, devant le spectre de la disparition, il s'est dénaturé avec Martel qui pense sincèrement (çà j'en suis sûr) avoir fait pour le mieux en allant chercher de l'aide en enfer.

Personne ne peut lui en vouloir........ il a fait ce qu'il pouvait.

Après, on peut aussi imaginer qu'il a voulu satisfaire son ego (je ne suis pas loin de mettre une petite pièce là-dessus) mais, il a tout de même évité une sacrée catastrophe que d'autres n'ont pas empêchée à Strasbourg, autre club mythique du foot français.

Mais qu'on le veuille ou non, Lens reste un des piliers du foot français ............. (Nancy, je ne suis pas sûr)

Revenir à « Planète Foot »