[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7868
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Cioran » 25 août 2020, 10:24

jacado a écrit :
cioran a écrit : Toujours pas d’application téléfoot pour les TV LG?
c'est quand même bizarre que seules les télés Samsung permettent de recevoir telefoot

sur les Android TV et les TV Connectés autres que Samsung (LG, Hisense, Philips…) pas moyen d'installer l'application.

J'ai contacté médiapro par mail pour savoir si cela était envisagé ils m'ont répondu en éludant ma question !
"Vous aurez besoin au minimum d’une vitesse de connexion de 3 Mbps. Cependant, si vous souhaitez profitez de notre chaîne de façon plus optimale possible et en HD, nous vous recommandons une vitesse de 10 Mbps ou plus. Si vous souhaitez voir nos émissions en 4K, vous avez besoin d'un Smart TV UHD."

Perso pour avoir la meilleure qualité d'image sur ma télé j'ai téléchargé l'appli telefoot sur mon smartphone et je caste la video de telefoot sur ma tv ( j'ai l'abonnement telefoot+netflix )

une fois de plus c'était mieux avant... avec bein !
Sur la télé du salon, j’ai une apple TV, et l’appli téléfoot y est installée, ça marche nickel en 4K
En revanche, sur la télé dans la chambre (LG) j’ai un firestick, et du coup je n’ai pu installer l’appli téléfoot ni sur la TV ni sur le firestick! Je vais devoir investir dans une autre apple TV s’ils ne sortent pas l’appli adaptée

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5244
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Jacobson » 25 août 2020, 10:36

jacado a écrit :
c'est quand même bizarre que seules les télés Samsung permettent de recevoir telefoot
Faux, seules les TV Samsung de moins de 3 ans peuvent profiter de l'appli.
La mienne est de 2016 et l'appli est introuvable.
Va falloir passer par le pc et le brancher en HDMI sur la TV.

Keown
Messages : 2610
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Keown » 25 août 2020, 11:48

Perso j’attends surtout l’application sur ps4...a partir du moment là je pense prendre l’offre combiné avec Netflix , comme j’ai déjà Netflix ça me fait dans les 18e par mois pour Telefoot , sachant que j’ai résilié beIN et rmc sport je m’en sortirai pas si mal financièrement .

Je payerai même moins cher que l’année dernière pour la même offre foot , sachant que Telefoot a toute la ldc et ligue europa.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1681
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Babacar_G » 25 août 2020, 13:08

Chez Téléfoot, ils doivent voir leurs partenariats comme un progrès.
Moi, je vois ça comme une galère.
Cela va exclure de fait une partie des abonnés, ils auront du mal à rentabiliser.

rand57
Messages : 1047
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar rand57 » 25 août 2020, 13:11

bgtrom a écrit :
Jacobson a écrit :

Faux, seules les TV Samsung de moins de 3 ans peuvent profiter de l'appli.
La mienne est de 2016 et l'appli est introuvable.
Va falloir passer par le pc et le brancher en HDMI sur la TV.
ou en WiFi..... :bye: sur ma Samsung smart TV de 2015, c'est paramétré et ça se passe sans problème. :metzch:
2014 la mienne et bien que connecté en WiFi je ne vois pas l'appli telefoot. Pas contre les appli RMC et Bein y sont bien..

Avatar de l’utilisateur
laboriel
Messages : 99
Inscription : 01 sept. 2009, 10:07
Localisation : Thionville

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar laboriel » 25 août 2020, 13:16

"L’application Téléfoot sera installée automatiquement sur les TV 2019 et 2020 de Samsung. Pour les modèles de 2018, l’application sera disponible depuis le magasin d’applications, il suffira de la télécharger manuellement. Samsung annonce que les modèles 2017 seront compatibles prochainement, sans avancer de date. Le support concerne donc uniquement les téléviseurs assez récents de la marque."

Source : "Téléfoot arrive sur les TV Samsung, les modèles de plus de 3 ans oubliés" https://alloforfait.fr/tv/news/68926-te ... blies.html

La mienne est de 2017, je croise les doigts ....

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2020, 13:52

bgtrom a écrit : Pour FREE, c'est faux.....je viens d'être contacté et le site me donne toutes les infos de connexion, sans surcoût ! :bieres:
Je suis aussi chez Free et leur proposition ne consiste (malheureusement) qu'en des extraits en "quasi-direct" et des résumés.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar aliosha » 25 août 2020, 19:18

Dégouté de me dire que depuis bien longtemps je ne vais pas pouvoir voir le premier match de la saison de Metz :-( Et tout ça à cause de ces abrutis de Canal :boxe:

bubulle57
Messages : 332
Inscription : 16 août 2013, 21:54

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar bubulle57 » 25 août 2020, 22:21

4EA8E772-6975-427A-A5E5-886F26F2224E.png
4EA8E772-6975-427A-A5E5-886F26F2224E.png (776.87 Kio) Consulté 686 fois
On nous aurait menti sur l’adversaire du week-end ?
Ça sent pas la grosse maîtrise du sujet ...

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Luca57 » 25 août 2020, 23:47

Je me renseigne un peu sur Chrome Cast je ne connaissais pas du tout ce truc et je comprends pas vraiment tout là...

Quand je regarde sur le site Telefoot pour s’abonner avec l’offre Netflix ( formule qui m’intéresse ) je vois qu’ils disent qu’on peut utiliser ces 2 applis ( et d’autres ) via chrome cast.

Mais qui n’a pas Netflix , YouTube , BeIn sport et compagnie sur ça télé ? :hein?:

Quelqu’un qui a une vieille télé peut-être... mais dans ce cas il n’aura pas de prise usb sur sa vieille télé pour brancher le Chrome Cast... donc à quel moment c’est utile réellement ? Je suis perdu.

Aux connaisseurs : est-ce compatible avec iPhone ? Si je peux éviter d’acheter Apple TV qui coûte le triple...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, gincreyfirm, Jimi, Messindu42, patrick57, wazerty123 et 190 invités