Eliminatoires CM 2010
- DCD
Re: Eliminatoires CM 2010
Moi j'suis pour que l'on refasse le match à condition qu'on le gagne 

Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!geo alambic a écrit :Conclusion: ces mêmes milliers de jeunes irlandais n'avaient jamais vu une tricherie faire basculer un match de football jusqu'à hier soir. Je suis stupéfait.
- geo alambic
gauloiskiki a écrit :Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!geo alambic a écrit :Conclusion: ces mêmes milliers de jeunes irlandais n'avaient jamais vu une tricherie faire basculer un match de football jusqu'à hier soir. Je suis stupéfait.
C'est vrai? C'est quoi cette histoire?

- get_up_kids
A priori c'est tiré de son auto-biographie:geo alambic a écrit :gauloiskiki a écrit : Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!
C'est vrai? C'est quoi cette histoire?
"Et où on ne compte plus ses tentatives d’intimidation et ses rixes. Sur ou en dehors du terrain. Plusieurs épisodes sombres dans la carrière de ce joueur mais qui ont également contribué à bâtir le personnage. On se souvient par exemple du coup de coude infligé à Jason McAteer, son coéquipier en sélection, lors d’un Manchester United - Sunderland. Evoluer sous le même maillot ou défendre les couleurs du même pays ne signifie pas être intouchable pour Roy Keane. Plus grave, il avouera dans son autobiographie avoir volontairement briser la jambe de Alf Inge Haaland, le Norvégien de Manchester City. Il sera suspendu cinq matchs et paiera une amende de 150 000 £."
- geo alambic
Eh ben c'est quelque chose...
Bon en tout cas les éliminatoires sont terminées, place au tirage au sort, toujours terrible ce moment d'attente, de stress, d'incertitude sur les équipes qu'on va affronter.

Bon en tout cas les éliminatoires sont terminées, place au tirage au sort, toujours terrible ce moment d'attente, de stress, d'incertitude sur les équipes qu'on va affronter.

Merci Lloris ... Mais bon franchement l'Irlande méritais d'y aller , et nous on méritait de rester à la maison.
Sinon c'est malheureux de ce qualifier sur un but pareil , si sa aurait été lé but de Govou accordé le scandale serait nettement moindre... On à juste été pitoyable sur ce match , et quand on sais que le meilleur joueur était le gardien...
Sinon c'est malheureux de ce qualifier sur un but pareil , si sa aurait été lé but de Govou accordé le scandale serait nettement moindre... On à juste été pitoyable sur ce match , et quand on sais que le meilleur joueur était le gardien...
- geo alambic
N'oublions pas Anelka qui a pesé énormément sur le match.
- granatrotes_herz
Ma patrie c'est la France, holzkopp. :nul:Pires57 a écrit :et encore il a oublié de finir par un bon vieux Sieg Heil....ah l'amour du Vaterland :roll:
- IroOn
C'est quand même risible toute cette histoire ...
- Pires57
je ne te visais pasgranatrotes_herz a écrit :Ma patrie c'est la France, holzkopp. :nul:Pires57 a écrit :et encore il a oublié de finir par un bon vieux Sieg Heil....ah l'amour du Vaterland :roll:

je faisais allusion aux propos xénophobes du germanophile nostalgique orphelin de Ballack57