Eliminatoires CM 2010

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Eliminatoires CM 2010

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 16:57

Moi j'suis pour que l'on refasse le match à condition qu'on le gagne :boxe:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 nov. 2009, 17:01

geo alambic a écrit :Conclusion: ces mêmes milliers de jeunes irlandais n'avaient jamais vu une tricherie faire basculer un match de football jusqu'à hier soir. Je suis stupéfait.
Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 17:06

gauloiskiki a écrit :
geo alambic a écrit :Conclusion: ces mêmes milliers de jeunes irlandais n'avaient jamais vu une tricherie faire basculer un match de football jusqu'à hier soir. Je suis stupéfait.
Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!

C'est vrai? C'est quoi cette histoire? :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2009, 17:11

geo alambic a écrit :
gauloiskiki a écrit : Ils n'ont également jamais eu non plus comme modèle un mec comme Roy Keane qui a déclaré avoir déjà blessé gravement des joueurs volontairement ... C'est autre chose qu'un contrôle de la main quand même alors leurs leçons de morales ils peuvent les garder !!

C'est vrai? C'est quoi cette histoire? :gne:
A priori c'est tiré de son auto-biographie:

"Et où on ne compte plus ses tentatives d’intimidation et ses rixes. Sur ou en dehors du terrain. Plusieurs épisodes sombres dans la carrière de ce joueur mais qui ont également contribué à bâtir le personnage. On se souvient par exemple du coup de coude infligé à Jason McAteer, son coéquipier en sélection, lors d’un Manchester United - Sunderland. Evoluer sous le même maillot ou défendre les couleurs du même pays ne signifie pas être intouchable pour Roy Keane. Plus grave, il avouera dans son autobiographie avoir volontairement briser la jambe de Alf Inge Haaland, le Norvégien de Manchester City. Il sera suspendu cinq matchs et paiera une amende de 150 000 £."

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 17:23

Eh ben c'est quelque chose... :gne:
Bon en tout cas les éliminatoires sont terminées, place au tirage au sort, toujours terrible ce moment d'attente, de stress, d'incertitude sur les équipes qu'on va affronter. :mrgreen:

spy57

Messagepar spy57 » 19 nov. 2009, 19:29

Merci Lloris ... Mais bon franchement l'Irlande méritais d'y aller , et nous on méritait de rester à la maison.
Sinon c'est malheureux de ce qualifier sur un but pareil , si sa aurait été lé but de Govou accordé le scandale serait nettement moindre... On à juste été pitoyable sur ce match , et quand on sais que le meilleur joueur était le gardien...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 nov. 2009, 19:30

N'oublions pas Anelka qui a pesé énormément sur le match.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 19 nov. 2009, 22:40

Pires57 a écrit :et encore il a oublié de finir par un bon vieux Sieg Heil....ah l'amour du Vaterland :roll:
Ma patrie c'est la France, holzkopp. :nul:

IroOn

Messagepar IroOn » 20 nov. 2009, 16:33

C'est quand même risible toute cette histoire ...

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 nov. 2009, 21:20

granatrotes_herz a écrit :
Pires57 a écrit :et encore il a oublié de finir par un bon vieux Sieg Heil....ah l'amour du Vaterland :roll:
Ma patrie c'est la France, holzkopp. :nul:
je ne te visais pas :hein?:
je faisais allusion aux propos xénophobes du germanophile nostalgique orphelin de Ballack57

Revenir à « Planète Foot »