Franchement, vu l'irrégularité des équipes, je me demande comment on pourrait ne pas monter.
En tout cas, si on ne monte pas, je rentre dans les ordres.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- drac
Re: La soirée L2 de ce soir: soirée idéale?
Les autres je ne sais pas, moi, je le suis en tout cas.gauloiskiki a écrit :Ce genre de topic montre quand même à quel point on est superstitieux en tant que supporter.
On en arrive à croire que l'ouverture d'un topic sur le forum du fcmetz à une influence sur des matchs de foot à Dijon et à Caen !
- Billou Grenat
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Du moment qu'ils ne dépassent pas Metz !Bel Jéthucine a écrit :Caen doublera Lens et N***![]()

- gauloiskiki
Comment tu feras pour aller arbitrer, les matchs sont en même temps que la messe ?gigi57 a écrit :Franchement, vu l'irrégularité des équipes, je me demande comment on pourrait ne pas monter.
- Bosoleclown
Au rythme où ça va on va aussi recevoir un Brest au topJuanito57 a écrit :J'ai l'impression qu'on va se taper Châteauroux... au meilleur de leur forme, pour changer en cette année 2014.

- drac
ça ne te changerai pas beaucoup !gigi57 a écrit :Franchement, vu l'irrégularité des équipes, je me demande comment on pourrait ne pas monter.
:ange:
-
Il l'aurait créé 10 minutes plutôt caen en aurait mis 4, Dijon aurait gagner, Niort serait revenu à 4-4 contre NîmesChris-grenat a écrit :Topic à fermer je pense ... Si tu avais attendu 10 minutes, tu n'aurais même pas eu besoin de le créer ... C'est le genre de topic chat noir à ne pas faire avant les coups de sifflets finals
- Lautern59
Tout à fait d'accord, de toutes façons tout dépend de nous et pas des autres.gauloiskiki a écrit :Ce genre de topic montre quand même à quel point on est superstitieux en tant que supporter.
On en arrive à croire que l'ouverture d'un topic sur le forum du fcmetz à une influence sur des matchs de foot à Dijon et à Caen !
Continuons à gagner à domicile et grappillons des points à l'extérieur, et les résultats des autres ne seront qu'une péripétie dans nos vendredis soir.
- Billou Grenat
Est-ce que tout le monde a pris note de cette déclaration ? A ressortir au mois de mai au cas où ...gigi57 a écrit :Franchement, vu l'irrégularité des équipes, je me demande comment on pourrait ne pas monter.

- _Chris.
J'ai pas dis ça mais simplement que s'il avait attendu 10 minutes, il n'aurait pas eu son utilité ^^ ... D'autant qu'on a un topic Ligue 2 en Planète FootGino57 a écrit :Il l'aurait créé 10 minutes plutôt caen en aurait mis 4, Dijon aurait gagner, Niort serait revenu à 4-4 contre NîmesChris-grenat a écrit :Topic à fermer je pense ... Si tu avais attendu 10 minutes, tu n'aurais même pas eu besoin de le créer ... C'est le genre de topic chat noir à ne pas faire avant les coups de sifflets finals