Ouah! Quel attaquant!! Tu n’as sans doute pas vu beaucoup de ses matchs….cela ne t’empêche de les commenter de toute façon !Glouglou a écrit :Décisif tous les 4,5 matchs (3 buts et une passe décisive). On a vu des joueurs avec un ratio bien plus infâme. Par ailleurs, et même s'il ne réussit pas sa saison, je suis comme toi, Lorange, je ne comprends pas bien les esprits qui s'acharnent sur une personne qui ne leur doit rien. C'est d'une infinie tristesse d'en être là. Niane est un joueur professionnel et un mec sympa. Un type assez pur. Et si devais le juger, je dirais que c'est déjà bien plus qu'un individu qui ne possède qu'un appareil à venin.Lorange a écrit :
En tout cas suivre un ancien joueur du club pour le charrier et en arriver à se réjouir de ses échecs c'est une occupation qui a l'air de remplir des vies.
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
-
C'est "vous" qui a chaque fois parlez de lui.Lorange a écrit :En tout cas suivre un ancien joueur du club pour le charrier et en arriver à se réjouir de ses échecs c'est une occupation qui a l'air de remplir des vies.DidierZedong a écrit :
Le problème c'est que ici quelques membres ont sorti des énormités . Donc forcément à un moment donné on chambre.
Je suis forcément d'accord avec ce que tu dis. Et encore fois ils le gardent parce que ils ont pas de thune et surtout Hunou et Diony ne faisaient plus partie des plans. L'un parce que le club ne veut plus , le second parce qu'il voulait partir .
Dès que j'ai vu un penalty manqué j'étais sûr que c'était lui .
Il a pas le niveau . Peu importe qu'on parle de L1, L2 , N1 etc
Être sympa c'est pas un critère.
On a payé cher notre avant dernière descente où malheureusement Antonetti lui fait confiance alors que ses prestations sont très mauvaises.
Et forcément on répond quand on lit des conneries.
-
Je pense qu'il est pas sérieux. Sinon c'est grave.flamingo a écrit :Ouah! Quel attaquant!! Tu n’as sans doute pas vu beaucoup de ses matchs….cela ne t’empêche de les commenter de toute façon !Glouglou a écrit :
Décisif tous les 4,5 matchs (3 buts et une passe décisive). On a vu des joueurs avec un ratio bien plus infâme. Par ailleurs, et même s'il ne réussit pas sa saison, je suis comme toi, Lorange, je ne comprends pas bien les esprits qui s'acharnent sur une personne qui ne leur doit rien. C'est d'une infinie tristesse d'en être là. Niane est un joueur professionnel et un mec sympa. Un type assez pur. Et si devais le juger, je dirais que c'est déjà bien plus qu'un individu qui ne possède qu'un appareil à venin.
-
Je me demande ce qu'est un "type assez pur"...DidierZedong a écrit :Je pense qu'il est pas sérieux. Sinon c'est grave.flamingo a écrit :
Ouah! Quel attaquant!! Tu n’as sans doute pas vu beaucoup de ses matchs….cela ne t’empêche de les commenter de toute façon !

-
Un mec sympaflamingo a écrit :Je me demande ce qu'est un "type assez pur"...DidierZedong a écrit :
Je pense qu'il est pas sérieux. Sinon c'est grave.![]()

- fcm60
- Modérateur
Commences déjà par respecter l'avis des autres et gardes pour toi tes certitudes.......DidierZedong a écrit :C'est "vous" qui a chaque fois parlez de lui.Lorange a écrit :
En tout cas suivre un ancien joueur du club pour le charrier et en arriver à se réjouir de ses échecs c'est une occupation qui a l'air de remplir des vies.
-
J'aimerai aussi qu'il y ait les mêmes règles pour tout le monde. Certaines provocations n'ont pas été signalées sur ce thème.fcm60 a écrit :Commences déjà par respecter l'avis des autres et gardes pour toi tes certitudes.......DidierZedong a écrit :
C'est "vous" qui a chaque fois parlez de lui.
Un de tes collègues, très courtois , m'a dit de signaler une publication si ça ne me plaisait pas. Mais sincèrement c'est pas mon style.
Alors forcément quand le sujet Niane revient tous les jours , oui je réponds. J'adore ce topic parce qu'on a des nouvelles d'anciens joueurs et certains membres ici font des CR hyper intéressants. Mais quand on dit "Niane a fait une super passe" , en gros, j'en ai rien à foutre. Fin de l'histoire.
La courtoisie ne s'applique pas qu aux modérateurs .
Chez toi c’est plutôt l’agressivité ,
Un peu de repos s avére nécessaire ,
Fin de l histoire !
Dernière modification par Cactus le 01 mars 2025, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : Mise au point.
Raison : Mise au point.
- Couleurdhiver
En jouant Amiens aujourd'hui, j'ai pensé à Mamadou Fofana. Après vérification, il est depuis un mois en MLS.
-
Mikautadze noté 3 dans l'équipe face au Stade brestois.
Un match quelquonque de sa part, où il a occupé le poste d'ailier gauche..
Il est malgré tout dans l'action du premier but de Lacazette (avant dernière phase)
Il est malgré tout dans l'action du premier but de Lacazette (avant dernière phase)
- DCD
3 c'est davantage mauvais que quelconque. Il a aussi la plus mauvaise note sur sofascore.TressorMoreno a écrit : Mikautadze noté 3 dans l'équipe face au Stade brestois.