Bonne soirée , en cas de résultat positif a Nancy on gardera notre avance voir on creusera un gouffre avec le 4ème.
La belle série de Niort est terminée comme je pensais à l'approche du podium cette équipe craque sous la pression , Merci à Créteil qui garde sa réputation d'équipe chiante à jouer , Angers accroché par Troyes c'est logique et Caen me font pas peur trop irrégulier et qui l'emporte par miracle , l'ami Régis Brouard a du bien se les bouffer encore.
Il n'y a plus qu'à écarter Nancy en les maintenant à distance et voir ce que Lens va faire contre Tours lundi.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
- valentino
Re: La soirée L2 de ce soir: soirée idéale?
ce que font angers et lens n'est pas important , il faut regarder le 4eme
Le fait que dijon est été tenu en échec, que niort à perdu , si caen avait perdu ou fait match nul ce fut la soirée parfaite
maintenant allons taper c'est vilains nancois
Le fait que dijon est été tenu en échec, que niort à perdu , si caen avait perdu ou fait match nul ce fut la soirée parfaite
maintenant allons taper c'est vilains nancois

-
Meme un match nul serait un bon résultat si on bat Lens samedi prochain. Mais si on peut gagner les 2 on va pas se gener.
- Capitaine Fracasse
Tu as raison, il ne faut pas être superstitieux, tout simplement parce que cela porte malheur !gauloiskiki a écrit :Ce genre de topic montre quand même à quel point on est superstitieux en tant que supporter.
On en arrive à croire que l'ouverture d'un topic sur le forum du fcmetz à une influence sur des matchs de foot à Dijon et à Caen !
- drac
sacrée soirée ou sacré après-midi !
-
C'est maintenant qu'on peu dire que c'était une soirée quasi parfaite :D
-
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Bravo pour les 3 pts c'est sur la montée maintenant pour vous .. perso j'y étais en tribune Hazotte au milieu des nancéeins et au but je me suis levé j'ai applaudi et j'ai eu le droit à des insultes moi c'était sympa les pauvres ..
- Jupiter
haha, tu t'attendais à quoi en même temps?rcl62 a écrit :Bravo pour les 3 pts c'est sur la montée maintenant pour vous .. perso j'y étais en tribune Hazotte au milieu des nancéeins et au but je me suis levé j'ai applaudi et j'ai eu le droit à des insultes moi c'était sympa les pauvres ..
RDV semaine prochaine alors !

-
Ils avaient la rage ca se voyait de la haine meme ahahaKubrick57 a écrit :haha, tu t'attendais à quoi en même temps?rcl62 a écrit :Bravo pour les 3 pts c'est sur la montée maintenant pour vous .. perso j'y étais en tribune Hazotte au milieu des nancéeins et au but je me suis levé j'ai applaudi et j'ai eu le droit à des insultes moi c'était sympa les pauvres ..
RDV semaine prochaine alors !
Oui la semaine prochaine un vrai match avec une victoire Lensoise 1-0 bien évidemment vous êtes déjà en L1 !
- Jupiter
J'y étais avec des potes en virage 34, on a hurlé, ça c'est pourtant bien passé. Les Nancéiens avouaient même le manque de combativité de leur équipe de match en match.rcl62 a écrit : Ils avaient la rage ca se voyait de la haine meme ahaha
Oui la semaine prochaine un vrai match avec une victoire Lensoise 1-0 bien évidemment vous êtes déjà en L1 !
Mais oui, la frustration était clairement là. En même temps, 2 derby perdus, aucun but mit, 4 encaissés. Ça fait mal.
Tu n'auras pas le même discours la semaine prochaine, on en reparlera !