Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Nouveau but du King Georges en coupe d Europe. Bravo gamin
- Lakota_FFI
Doublé ce soir et passe D de Georges impliqué donc sur les 3 buts de son esuit
- Vixxens
Doublé même 

-
2 très jolis buts 

- champ d'or
Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
-
Lyon c'est peut-être un peu haut pour lui, il a su mal depuis le début de saison...champ d'or a écrit : Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
Une belle note de 9 dans l'Equipe pour le roi Georges qui au passage est "le premier joueur à voir inscrit 10 buts en 16 titularisations depuis 2017 et Mariano Diaz" (article du jour).
- champ d'or
Mariano Diaz qui a connu sa meilleure saison lors de son passage en France avant d'amorcer une lente descente jusqu'à se retrouver au chomage depuis l'été 2024.TressorMoreno a écrit :Lyon c'est peut-être un peu haut pour lui, il a su mal depuis le début de saison...champ d'or a écrit : Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
Une belle note de 9 dans l'Equipe pour le roi Georges qui au passage est "le premier joueur à voir inscrit 10 buts en 16 titularisations depuis 2017 et Mariano Diaz" (article du jour).
Mikautadze a déjà une meilleure carrière que lui.

-
Pas réellement compris le recrutement de Niakhate cet été. C'était un bon DC de Bundesliga mais de là à signer dans un club comme l'OL, il y a un pas que je n'aurai pas franchi, encore moins au prix mis sur la table.champ d'or a écrit : Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
-
En fait il est vachement irrégulier. Un coup il te sort un bon match et un coup un match très moyen, voire médiocrechamp d'or a écrit : Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
-
Moi c'est ça c'est surtout le prix. Déjà que Lyon devait vendre et mettre plus de 30 millions alors qu'il sortait pas d'une saison extraordinaire en PL.Kent' a écrit :Pas réellement compris le recrutement de Niakhate cet été. C'était un bon DC de Bundesliga mais de là à signer dans un club comme l'OL, il y a un pas que je n'aurai pas franchi, encore moins au prix mis sur la table.champ d'or a écrit : Niakhaté sorti à la pause. Il fait une saison quelconque à Lyon.
Avec ce prix là ils auraient pu en prendre au moins deux.
Après j'aime bien le joueur, chez nous dans le marasme complet il fait quand même une belle saison. Mais à mon avis Lyon va le vendre l'an prochain.