C'est pas le même public, quand les bleus viennent,on s'en doutait.
C'est logique, les bleus ça fait rêver, bien plus que notre cher club.
À la télé, l'ambiance avait l'air d'être bonne.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
D accord avec Ams, j ai fait des dizaines de match de l EDF et finalement c est quand ça vient chez toi, que finalement c est le plus merdique.
Après effectivement, c est bien pour les petits, pour ceux qui ne peuvent aller au sdf ou ailleurs pour voir les bleus
À Dusseldorf dans 10 jours ce sera autre chose :)
Après effectivement, c est bien pour les petits, pour ceux qui ne peuvent aller au sdf ou ailleurs pour voir les bleus
À Dusseldorf dans 10 jours ce sera autre chose :)
- geo alambic
Fort dommage qu’on n’ait pas réellement eu un stade plein.
- champ d'or
J'étais allé voir France/Italie il y a 6 ans avant la Coupe du Monde 2018 et c'était un beau moment. L'ambiance et l'attitude des supporters du soir ne m'avaient pas surpris. ce n'était pas comme dans un kop ultra mais les gens me paraissaient "normaux".
Pas pour repartir du stade, c'était un bordel sans nom, les navettes étant bloquées par je ne sais quoi sur la seule route qui revient vers la ville.
C'est là qu'on mesure la chance d'un stade en coeur de ville. En 15/20 minutes à pied t'es arrivé vers les lieux de vie, sans dépendre de bus, de trams, de métros bondés.

Pas pour repartir du stade, c'était un bordel sans nom, les navettes étant bloquées par je ne sais quoi sur la seule route qui revient vers la ville.
C'est là qu'on mesure la chance d'un stade en coeur de ville. En 15/20 minutes à pied t'es arrivé vers les lieux de vie, sans dépendre de bus, de trams, de métros bondés.
- geo alambic
HS:
Le bar éphémère ouvrira pour les matchs de notre équipe de France ?
Le bar éphémère ouvrira pour les matchs de notre équipe de France ?
-
A 2 jours du match, j'entends qu'il reste des places.geo alambic a écrit : Fort dommage qu’on n’ait pas réellement eu un stade plein.
Je me connecte a la billetterie pour faire mon choix : 120 ou 150 euros par place ? On est 4 à vouloir y aller, total 600 euros pour voir un équipe de France probablement en claquettes contre une faible équipe du Luxembourg.
On était aussi bien dans le canapé.
- Amsalem
France - Canada...Dieu que c'est brouillon.
Je veux bien que ça soit un match de prépa', qu'on fait des réglages en croisant les doigts de pied pour ne pas se blesser, mais ça ressemble quand même pas mal à de la bonne grosse bouillasse.
Bref, j'alterne entre un stream (à l'heure) et France 2.
Visiblement, t'as plus de mouvement, de rythme et de tacles appuyés sur le service public.
Je veux bien que ça soit un match de prépa', qu'on fait des réglages en croisant les doigts de pied pour ne pas se blesser, mais ça ressemble quand même pas mal à de la bonne grosse bouillasse.
Bref, j'alterne entre un stream (à l'heure) et France 2.
Visiblement, t'as plus de mouvement, de rythme et de tacles appuyés sur le service public.
- geo alambic
Cette équipe de France me fait penser à celle de 2007-2009: pas de créateur au milieu, timorés, dans une unique attente: une accélération de Ribéry.
Sauf que maintenant notre Ribéry c’est Dembélé ou M’bappe.
Sauf que maintenant notre Ribéry c’est Dembélé ou M’bappe.
- sup'demetz
Moi elle me fait penser à une équipe qui va pas faire long feu et qui va rentrer vite fait du championnat d'Europe.
- sup'demetz
EDF qui arrache un bon match nul contre une équipe qui en a pris 4 contre les Pays-Bas.
Je crains le pire pour la suite.
Je crains le pire pour la suite.