Le topic des anciens messins
- Glouglou
Re: Le topic des anciens messins
Mikautadze. Une entrée et, de suite après, une passe décisive suivie d'un but, suivi d'une autre passe décisive.
Dernière modification par Glouglou le 16 mars 2025, 17:07, modifié 1 fois.
-
Mikautadze rentre à la 77 ème face au havre.
Passe décisive sur son premier ballon et un bijou qui donne l'avantage à l'OL
Incroyable !
Incroyable !
- Straight Outta Metz
Hallucinant que ce type soit sur le banc
- nerolf55
- Modérateur
Incroyable??? Non c'est juste le KING comme on l'aime et comme on le connaitTressorMoreno a écrit : Mikautadze rentre à la 77 ème face au havre.
Incroyable !

-
1 buts 2 passes décisives... Jour normal pour un roi
-
j aime vraiment pas Lyon mais comme tout le monde ici, je suis heureux de le voir cartonner et s épanouir complètement dans le club qui le faisait rever enfant... c est beau!
-
Vendre Kouyaté 6 millions a été un exploit. Quelle faiblesse !
- Vixxens
Il est surtout faible mentalementsantamaradona a écrit : Vendre Kouyaté 6 millions a été un exploit. Quelle faiblesse !
- schméo
53'
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !
56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.
(lequipe.fr)
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !
56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.
(lequipe.fr)
- sang_grenat
Quel plaisir de voir Mikau aligner les belles perfs. Quelle force mentale. Je l'avais dit: ce gars est capable d'élever son niveau de jeu partout où il passe. Il n'a pas réussi dans un Ajax qui était comme un poulet sans tête mais vu leurs perfs depuis, il ne leur ferait pas de mal. J'espère le voir l'an prochain en LDC.
Bravo Georges !!
Sinon, Montpellier a quasiment les 2 pieds en L2. Ils sont d'une faiblesse sans nom. Je ne sais pas qui va finir baragiste mais si jamais soit St-E, soit Reims rencontre Dunkerque en barrage (c'est mon scénario), je pense que Dunkerque passe.
Bravo Georges !!
Sinon, Montpellier a quasiment les 2 pieds en L2. Ils sont d'une faiblesse sans nom. Je ne sais pas qui va finir baragiste mais si jamais soit St-E, soit Reims rencontre Dunkerque en barrage (c'est mon scénario), je pense que Dunkerque passe.