Un (très) petit match. Me suis globalement bien fait ch***.
Le fait de prendre des photos devant la Nord, ça a déjà fait plaisir à ma fille, au-moins ça de gagné.
Par contre, dans le jeu, qu'est-ce que c'est limite.
Il faudra monter en gamme fissa car avec ce que j'ai vu, pas certain qu'on passe le premier tour.
Et puis, j'avoue que le côté public familial, j'en ai presque honte de l'écrire mais...je n'étais pas toujours à l'aise.
C'est comme quand t'es à un endroit que tu connais si bien, mais que t'as l'impression qu'il n'y a rien qui colle : 0 cagoule, 0 fumigène, que des chants mignons - heureusement qu'en TOB, ça les détournait souvent - avec un kapo qui peine à emmener avec lui une trentaine de gusses (pas aidé par un mégaphone acheté au King Jouet). Gentil.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Amsalem
- Maverick
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Guichet fermés avec un peu plus de 25000.
Le FcMetz fait pareil mais avec 2000 de plus.
En Sud quelques secteurs vides mais par bloc surtout au milieu autour de l'entrée des joueurs
Une ambiance "famille" quo ne pousse pas les joueurs sauf de temps en temps avec une fulgurance (hola, marseillaise,...)
En Ouest Bas un début de bagarre car certains étaient debout et ne voulaient pas s'asseoir. Mais ils étaient debout car devant c'était debout...et ainsi de suite jusqu'aux bâches et le kop debout
Un moment il faudrait revoir cette configuration de la Ouest Basse. Un secteur assis et un debout ou tout debout (c'est parfois le b...l avec les matchs de Metz)
Le FcMetz fait pareil mais avec 2000 de plus.
En Sud quelques secteurs vides mais par bloc surtout au milieu autour de l'entrée des joueurs
Une ambiance "famille" quo ne pousse pas les joueurs sauf de temps en temps avec une fulgurance (hola, marseillaise,...)
En Ouest Bas un début de bagarre car certains étaient debout et ne voulaient pas s'asseoir. Mais ils étaient debout car devant c'était debout...et ainsi de suite jusqu'aux bâches et le kop debout
Un moment il faudrait revoir cette configuration de la Ouest Basse. Un secteur assis et un debout ou tout debout (c'est parfois le b...l avec les matchs de Metz)
-
Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.Amsalem a écrit : Un (très) petit match. Me suis globalement bien fait ch***.
Le fait de prendre des photos devant la Nord, ça a déjà fait plaisir à ma fille, au-moins ça de gagné.
Il faudra monter en gamme fissa car avec ce que j'ai vu, pas certain qu'on passe le premier tour.
Et puis, j'avoue que le côté public familial, j'en ai presque honte de l'écrire mais...je n'étais pas toujours à l'aise.
C'est comme quand t'es à un endroit que tu connais si bien, mais que t'as l'impression qu'il n'y a rien qui colle : 0 cagoule, 0 fumigène, que des chants mignons - heureusement qu'en TOB, ça les détournait souvent - avec un kapo qui peine à emmener avec lui une trentaine de gusses (pas aidé par un mégaphone acheté au King Jouet). Gentil.
- gg67
Pareil en ouest médiane,des sièges vides,une ambiance de crèche garderie avec madame qui amène le petit au stade pour la première fois et qui n'arrête pas de te foutre des coups de pied dans le dos,une ola des la 70 ème,j'en pouvais plus, tu as les mecs qui se levent a chaque semblant d'attaque francaise,le gars qui explique a madame les regles du football pendant 90 mn,ceux qui n'arretent pas d'aller chercher des frites,et enfin un match ou tu t'es fait tout le temps c***r,tu attends une heure en voiture à la fin du match pour avancer d'un mètre .
Bref,vivement la L2 qu'on soit un peu tranquille
PS: j'ai enfin la certitude que KMB( même si je n'en doutais plus depuis longtemps) pour l'avoir vu de visu qu'il a vraiment le melon,premier arrivé à l'échauffement,je vais tout seul vers la nord pour une acclamation exclusive,à la fin je suis à 15m des autres seul pour applaudir et se faire applaudir par le public bref...le gars qui se la pète
Ah oui j'ai oublié les coups de drapeau dans la tronche par le mioche de 5 ans devant toi debout sur son siège !
J'irai plus voir jouer la France
Bref,vivement la L2 qu'on soit un peu tranquille

PS: j'ai enfin la certitude que KMB( même si je n'en doutais plus depuis longtemps) pour l'avoir vu de visu qu'il a vraiment le melon,premier arrivé à l'échauffement,je vais tout seul vers la nord pour une acclamation exclusive,à la fin je suis à 15m des autres seul pour applaudir et se faire applaudir par le public bref...le gars qui se la pète
Ah oui j'ai oublié les coups de drapeau dans la tronche par le mioche de 5 ans devant toi debout sur son siège !

J'irai plus voir jouer la France
Dernière modification par gg67 le 06 juin 2024, 10:04, modifié 1 fois.
- patrick57
Comment peut on écrire des trucs pareilsLutin57. a écrit :Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.Amsalem a écrit : Un (très) petit match. Me suis globalement bien fait ch***.
Critiquer des familles qui viennent avec leurs enfants voirent l'équipe de France jouer
Tu veux quoi comme ambiance avec des gamins de 10 ans ?

- Mr Sven
Moi aussi, mais ce n'est en théorie aucunement incompatible avec le fait de vouloir voir de la technique !Wezee a écrit :Je préfère un match du FC Metz à n'importe quel match de l'équipe de France, et entre une montée en Ligue 1 et une victoire à la Coupe du Monde où à l'Euro, mon choix est vite fait...DCD a écrit :
Moi je préférerai toujours les matchs du FC Metz à un match amical de l'équipe de France, et j'adore le "kick and rush" qui est, quoi qu'on en dise, du football.![]()
![]()
-
Aucune critique, un constat que ce n'est pas ma came, c'est toutpatrick57 a écrit :Comment peut on écrire des trucs pareilsLutin57. a écrit :
Pareil,c'est chiant en match en nord Avec un public familial'0...on se croirait au théâtre qd tu as l habitude d'être à un concert.
Critiquer des familles qui viennent avec leurs enfants voirent l'équipe de France jouer
Tu veux quoi comme ambiance avec des gamins de 10 ans ?![]()
-
C'est pas le même public, quand les bleus viennent,on s'en doutait.
C'est logique, les bleus ça fait rêver, bien plus que notre cher club.
À la télé, l'ambiance avait l'air d'être bonne.
C'est logique, les bleus ça fait rêver, bien plus que notre cher club.
À la télé, l'ambiance avait l'air d'être bonne.
-
D accord avec Ams, j ai fait des dizaines de match de l EDF et finalement c est quand ça vient chez toi, que finalement c est le plus merdique.
Après effectivement, c est bien pour les petits, pour ceux qui ne peuvent aller au sdf ou ailleurs pour voir les bleus
À Dusseldorf dans 10 jours ce sera autre chose :)
Après effectivement, c est bien pour les petits, pour ceux qui ne peuvent aller au sdf ou ailleurs pour voir les bleus
À Dusseldorf dans 10 jours ce sera autre chose :)
- geo alambic
Fort dommage qu’on n’ait pas réellement eu un stade plein.