53'
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !
56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.
(lequipe.fr)
Le topic des anciens messins
- sang_grenat
Re: Le topic des anciens messins
Quel plaisir de voir Mikau aligner les belles perfs. Quelle force mentale. Je l'avais dit: ce gars est capable d'élever son niveau de jeu partout où il passe. Il n'a pas réussi dans un Ajax qui était comme un poulet sans tête mais vu leurs perfs depuis, il ne leur ferait pas de mal. J'espère le voir l'an prochain en LDC.
Bravo Georges !!
Sinon, Montpellier a quasiment les 2 pieds en L2. Ils sont d'une faiblesse sans nom. Je ne sais pas qui va finir baragiste mais si jamais soit St-E, soit Reims rencontre Dunkerque en barrage (c'est mon scénario), je pense que Dunkerque passe.
Bravo Georges !!
Sinon, Montpellier a quasiment les 2 pieds en L2. Ils sont d'une faiblesse sans nom. Je ne sais pas qui va finir baragiste mais si jamais soit St-E, soit Reims rencontre Dunkerque en barrage (c'est mon scénario), je pense que Dunkerque passe.
- El Pop
Mikau cette saison c'est 16 buts 7 p.d en 2068 minutes
-
16 buts ? Je pensais pas autant .
Content pour lui aussi.
Content pour lui aussi.
- El Pop
Dont 3 avec la Géorgie (443' jouées)DidierZedong a écrit : 16 buts ? Je pensais pas autant .
Content pour lui aussi.
-
Mikau, un gars qui ne doute jamais.
Il ose tout. C'est à cela que l'on reconnait. Fuoriclasse !!! Bravo Georges
Il ose tout. C'est à cela que l'on reconnait. Fuoriclasse !!! Bravo Georges
- Vixxens
L'attitude de Kouyaté sur le repli défensif est même au-delà du scandale!schméo a écrit : 53'
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !
56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.
(lequipe.fr)
-
Merci à Dreossisantamaradona a écrit : Vendre Kouyaté 6 millions a été un exploit. Quelle faiblesse !

Même chose pour Centonze
Dreossi autant il est moyen dans le recrutement mais dans le dégraissage il est pas mal, on le voit aujourd'hui avec Lens où il a vendu pas mal de joueurs
- Evargalo
Sur le premier but il est 5m trop bas et tacle dans le vent, sur l'action juste avant le deuxième but il tacle dans le vent, sur le deuxième but il est 10m trop haut et se contente de marcher...Vixxens a écrit :L'attitude de Kouyaté sur le repli défensif est même au-delà du scandale!schméo a écrit : 53'
Le doublé de Stassin !
56'
(lequipe.fr)
Que ce soit volontaire ou pas, clairement il y a quelque chose que ne va pas chez lui en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=1wrs6X7h3lY
- El Pop
Ce n'est pas qu'en ce moment que quelque chose ne va pas chez luiEvargalo a écrit :Sur le premier but il est 5m trop bas et tacle dans le vent, sur l'action juste avant le deuxième but il tacle dans le vent, sur le deuxième but il est 10m trop haut et se contente de marcher...Vixxens a écrit :
L'attitude de Kouyaté sur le repli défensif est même au-delà du scandale!
Que ce soit volontaire ou pas, clairement il y a quelque chose que ne va pas chez lui en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=1wrs6X7h3lY
Son tacle dans le vent en 2è mt est une une merveille