La plus belle vente en terme de rapport qualité prix sur les dernières années. C’est une monstrueuse arnaqueEl Pop a écrit :Ce n'est pas qu'en ce moment que quelque chose ne va pas chez luiEvargalo a écrit :
Sur le premier but il est 5m trop bas et tacle dans le vent, sur l'action juste avant le deuxième but il tacle dans le vent, sur le deuxième but il est 10m trop haut et se contente de marcher...
Que ce soit volontaire ou pas, clairement il y a quelque chose que ne va pas chez lui en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?v=1wrs6X7h3lY
Son tacle dans le vent en 2è mt est une une merveille
Le topic des anciens messins
- _Chris.
Re: Le topic des anciens messins
- DCD
Il avait fait deux bonnes premières saison à Montpellier._Chris. a écrit :La plus belle vente en terme de rapport qualité prix sur les dernières années. C’est une monstrueuse arnaqueEl Pop a écrit :
Ce n'est pas qu'en ce moment que quelque chose ne va pas chez lui
Son tacle dans le vent en 2è mt est une une merveille
Cette saison il est très peu utilisé dans un club à la dérive, donc ce n'est pas vraiment une saison de référence.
- Sebathan
Pourtant, Kouyaté avait tout pour réussir, surement le manque de travail et une attitude qui laisse vraiment à désirer.
Ce n'est pas grave, il fait couler une fois de plus un club et pestera pour partir, en affirmant qu'il est trop bon pour jouer en L2.
Ce n'est pas grave, il fait couler une fois de plus un club et pestera pour partir, en affirmant qu'il est trop bon pour jouer en L2.
- Sebathan
Il est très fort quand il rentre, il veut prouver qu'il est digne de prendre la place de Lacazette !Mornay a écrit : 1 buts 2 passes décisives... Jour normal pour un roi
J'aime beaucoup Fofana, explosif, bon dribleur, lui aussi à tout pour réussir.
- DCD
Il s'est fait opéré du genou en début de saison, quand le MSCH n'était pas encore largué au classement, ni même relégable.Sebathan a écrit : Pourtant, Kouyaté avait tout pour réussir, surement le manque de travail et une attitude qui laisse vraiment à désirer.
Sur ses 9 matchs cette saison, il compte 2 victoires, soit la moitié des victoires de son club cette saison.
Il a été élu meilleur montpelliérain, avec Lecomte, par le journal Midi Libre la journée précédente.
Sa note moyenne sur Sofascore le classerait 5ème meilleur montpelliérain.
Encore une fois ! Vous n'êtes pas dans la demi-mesure.
- Sebathan
Pourtant, c'est ce qu'il s'est passé chez nous, partir au clash et refuser une convocation parce qu'il veut partir, ça prouve la mentalité du gars.
Les notes sofascore, je n'en prends pas compte, ils notent assez bizarrement des fois.
Mais je persiste, avec plus de sérieux, ce mec avait le niveau pour joueur plus haut.
Les notes sofascore, je n'en prends pas compte, ils notent assez bizarrement des fois.
Mais je persiste, avec plus de sérieux, ce mec avait le niveau pour joueur plus haut.
-
Tu as la stat' de sa pointe de vitesse sur son repli défensif sur le second but ?DCD a écrit :Il s'est fait opéré du genou en début de saison, quand le MSCH n'était pas encore largué au classement, ni même relégable.Sebathan a écrit : Pourtant, Kouyaté avait tout pour réussir, surement le manque de travail et une attitude qui laisse vraiment à désirer.
Sur ses 9 matchs cette saison, il compte 2 victoires, soit la moitié des victoires de son club cette saison.
Il a été élu meilleur montpelliérain, avec Lecomte, par le journal Midi Libre la journée précédente.
Sa note moyenne sur Sofascore le classerait 5ème meilleur montpelliérain.
Encore une fois ! Vous n'êtes pas dans la demi-mesure.
- Couleurdhiver
Sagnan et Kouyaté, sur le deuxième but, tu vois ça en district. J'aime pas le dénigrement pro/amateur mais là on y est.Vixxens a écrit :L'attitude de Kouyaté sur le repli défensif est même au-delà du scandale!schméo a écrit : 53'
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !
56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.
(lequipe.fr)
- schméo
Je dirais plutôt qu'il est scandaleusement incompétent dans le recrutementTressorMoreno a écrit :Merci à Dreossisantamaradona a écrit : Vendre Kouyaté 6 millions a été un exploit. Quelle faiblesse !![]()
Même chose pour Centonze
Dreossi autant il est moyen dans le recrutement mais dans le dégraissage il est pas mal, on le voit aujourd'hui avec Lens où il a vendu pas mal de joueurs
-
C'était pour être gentilschméo a écrit :
Je dirais plutôt qu'il est scandaleusement incompétent dans le recrutement